Operation metastase foie

lemarais1200gs - 10 sept. 2008 à 23:53
 imane - 9 févr. 2009 à 12:44
Bonjour,
pouvez vous me dire quel pourcentage de chance de réussite , en gros, opération de 3 metastases, personne de 40 ans environ, solide et croyante, pour la croyance je sais pas trop si ça sert la foi, mais je pense que si, mais jsuis mal, merci
A voir également:

4 réponses

salut, si j'ai bien compris , tu as 40 ans, un cancer avec 3 types de métastases, dont tu as été opéré ? et tu te poses la question des possibilités de guérison , avec le fait que par ailleurs tu aies la foi. c'est une question un peu dure. car la réponse est pas très favorable quand il y a des métastases. tu n'en a pas parlé avec ton médecin ? sinon pour ce qui est de la foi, .... de façon très personnelle je te répondrai que de toute façon ce qui compte, c'est ce qu'il y a après. tout le monde vit sa vie, mais il n'y a qu'une seule question à se poser (c'est ce que je pense et cela n'engage que moi ) . C'est de savoir si Dieu existe. si tu as la foi, c'est que tu as la réponse (et la bonne), et c'est le principal. (je sais que les athées viennent de se cogner la tête au plafond et je respecte leur rejet) .(je ne détiens pas la vérité mais nous parlons entre croyants) . Tu as une chance immense d'avoir trouvé une réponse que ma "pauvre" grand mère de 95 ans n'a pas trouvé ni cherché....
1
la foi de et la ferme certitude de la justice divine sont les choses qui rend ent logiques l existence de tels horreurs sur terre ma cheire
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
9 févr. 2009 à 07:30
............................
En quoi la justice divine intervient-elle ???
Est ce une punition parce que l'on a pas ete "sage".....t'es pas sage ,bah tiens ...tu vas souffrir et peut etre mourir ..J'te colle un cancer.....
En quoi la foi religieuse peut elle sauver d'un cancer ????
A moins que nos medecins soient des petits dieux ...alors oui j'ai foi en eux ...
Ou alors si tu ne crois pas en dieu ,tu auras un cancer ...pour te montrer que tu aurais du y croire car il t'aurait protege ...et sauve
Pffffffffffffff n'importe quoi ...
Au diable....... l'obscurantisme ...
...............................
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
11 sept. 2008 à 06:08
Bonjour
Lorsque uncancer est metastase ,le pronostic est plus reserve (plus pejoratif)que lors d'un cancer non metastatique ...
Cependant lorsqu'une chirurgie est proposee c'est que les medecins sont optimistes quand soit a une remission de qualite (ce n'est pas une guerison ....) ou lorsqu'ils pensent que la reponse du cancer aux traitemnts sera exellente
Je ne sais pas quelle est la localisation de ton cancer ....
Je pense que tu devrais demander de but en blanc a l'equipe medicale qui s'occupe de toi de tedire quel est le pronostic et quels sont tes chances de guerison ...ce sont les mieux places car ils ont la connaissance de ton dossier et de la decision therapeutique qu"ils ont prise pour toi ....
Si la foi peut te soutenir et te permettre de faire face a ces epreuves ,c'est une bonne chose....
Bonne continuation
0
salut
je me suis peut etre mal exprimee, oui g de la foi en dieu et en sa justice mais je vois les choses autrement, ce qui apaise ma douleur c ke dieu garde une meilleure vie pour ts ceux qui souffrent sur terre... que ca soit a cause d une maladie ou autre... et ke peut etre un jour. dans une autre vie, toute personne aurait souhaite etre debite d une quqonque horreur passagere....Moi et pleins d autres pensons ainsi et je suis desolee encore une fois si je me suis mal exprimee
0