Bonsoir, Norrine. Il vaudrait mieux que tu prennes un rendez vous chez un dermatologue qui te l'enlevera completement.
Ca ne fait pas mal du tout, car il va anesthésier l'endroit ôu se trouve le grain de beauté.
Il faut que tu vois en 1er ton généraliste pour être bien remboursée.
si ton coiffeur en a coupé un bout c'est qu'il doit être assez gros (ça ne veut pas dire que attrapera un cancer)
le mieux est d'aller voir ton toubib , moi je m'en suis fait enlevé 6 en une seule fois (je n'ai rien senti) , mon dermoto m'a tout simplement dit: mieux vaut les enlever plutôt que d'attraper un cancer (éventuel)
Forum dédié aux patients atteints de cancer et à leurs proches : annonce du diagnostic, traitements (chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie), effets secondaires, rémission et soutien psychologique. Un espace de partage et d'espoir.