Enlever mon grain de beauté je risque quoi?

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
-
 lilou -
Bonjour, je suis partie chez un coifeur qui ma couper un bout de grain de beauté au cout qu 'est ce que je risque svp merci je suis inquiéte
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, Norrine. Il vaudrait mieux que tu prennes un rendez vous chez un dermatologue qui te l'enlevera completement.
Ca ne fait pas mal du tout, car il va anesthésier l'endroit ôu se trouve le grain de beauté.
Il faut que tu vois en 1er ton généraliste pour être bien remboursée.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009

cool ce forum nous soulage quand en a du monde qui nous conseil je vs remercie j'éspere de tout coeur que si juste léger et sa va partir normalement comme un bouton
Messages postés
2753
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
18 >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009

par contre si tu en a d'autres il serai bien de les faire voir a ton dermato en même temps
>
Messages postés
2753
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011

slt alors moi aussi jai enlevé un grain beauté et ca fai pa mal vraiment ma soeur aussi cafai deux jour elle a enlevé un tt ptit grain de beauté et le dermato lui a donné une simple creme j'esper que tu vas yallé chez un dermato
Messages postés
2753
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
18
bonsoir

si ton coiffeur en a coupé un bout c'est qu'il doit être assez gros (ça ne veut pas dire que attrapera un cancer)
le mieux est d'aller voir ton toubib , moi je m'en suis fait enlevé 6 en une seule fois (je n'ai rien senti) , mon dermoto m'a tout simplement dit: mieux vaut les enlever plutôt que d'attraper un cancer (éventuel)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009

je vous remercie pour votre reponse ça;! franchement je m'inquiéte car tout le monde dit que grain de beauté enlever si cancer et sa me trouble je prenderai rdv chez le docteur demain