Symptome du cancer
Mélanie3
-
isarh Messages postés 1890 Date d'inscription Statut Membre -
isarh Messages postés 1890 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,depuis quelques jours j'ai des douleur au niveau de la cage toracique,plus precisement a coté ou au coeur,je ressent comme des coup et desfois sa reste,ou le mal me prend dans le dos aux omoplates.Sa me fait un peu peur donc je sais pas si sa peut etre grave ou pas.Si vous avez des reponses,Merci.(mélanie 16ans).
A voir également:
- Douleur cage toracique
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie - Guide
- Cancer pancréas femme symptôme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer de la parotide - Accueil - Cancers ORL