Je suis inquiète....

Karo - 16 juin 2009 à 05:09
 Puce - 18 juin 2009 à 21:59
Bonjour,
J'ai quinze ans et je m'inquiète beaucoup. Voila, a peu près trois jours passé j'ai ressenti une douleur au niveau de mes aisselles et jai remarquer aussi qu'il y avait plusieurs petites bosses au toucher. Aujourd'hui (il est un peu tard) toute les bosse sont partie et la douleur aussi mais, en me touchant derrière la tête jai ressenti une petite bosse dure. J'ai alors cru que c'était probablement mes glandes lymphatiques qui étaient enflées mais, il n'y en a pas a cet endroit. Je m'inquiète beaucoup mais il semble que ma mère est sure que sa va passer mais je ne crois pas. La bosse est lisse et dure au toucher et elle ne bouge pas. Je sais qu'il est tard mais je m'inquiète beaucoup. J'attend vos réponses...
Merci!

2 réponses

Bonjour Karo,
Je suis nouvelle sur ce site et je te comprends. Je ne peux pas t'apporter d'informations sur ces ganglions que tu as senti sous le bras ou celui que tu sens derrière la tête car ils peuvent être d'origine inflammatoires simplement mais je te propose de consulter ton généraliste dans un premier temps, à titre de prévention car, tu as raison, il ne faut rien laisser de côté même si tu n'as que quinze ans et il ne serre à rien de laisser passer du temps. ça te permettra d'être rassurée ou d'envisager rapidement une prise en charge au cas où. Si tu veux connaître mon histoire et mieux me connaître, tu peux me lire sur récidive de cancer du sein : cancer ganglionnaire, que j'ai écrit le 13 juin 2009. Si tu as d'autres questions à me poser ou juste envie de parler, n'hésite pas. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour t'aider ou t'apporter un peu de réconfort car je te sens angoissée. Enormes poutous.
0
Bonsoir karo, tu ne m'as pas donné de nouvelles. J'espère que tu te sens mieux et que tu as consulté. Bisou.
0