39 ans second cancer / J'ai peur

Nathalie - 1 juil. 2009 à 21:16
cacahuète62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 18:13
Bonjour,
En 2003, j'ai eu un cancer du sein. Depuis le mois de mai de cette année, je suis traitée pour un cancer des os.
C'est apparemment le début.J'ai peur....Je ne sais que faire....Ma fille a 11 ans , je lui explique que ma maladie peut guérir comme s'aggraver. Cependant , j'ai une lueur d'espoir: je ne souffre plus ,mon traitement semble fonctionner. La mort ne me fait pas peur...La souffrance, la détérioration et le fait de ne plus pouvoir marcher m'effraie. Pourrais je un jour retravailler ????
J'ai un seul reve: pouvoir élever ma fille jusqu'à sa majeurité( qu'elle soit une adulte responsable ).
A voir également:

3 réponses

moi j'ai 54 ans mes enfants sont élévés et je suis grand mère mon cancer me fait moins peur car il ne touche que moi bien sur mes enfznts uraient de la peine mais ils peuvent vivre sans moi mais sachez qu'on peut guerrir il faut se battre tous les jours et vous avez un objectif votre fille bon courage
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
3 juil. 2009 à 12:38
j'espere sincerement que vous allez vous remettre sur pied et guérrir pour vous , votre fille et votre entourage .. car moi je n'ai pas eut cette chance avec ma mère lorsque j'avais 14 ans. bon courage à vous !
0
cacahuète62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 18:13
bonjour j'ai exactement la méme chose que vous 1 cancer du sein en 2005 et 1 cancer des os en septembre 2008 cela a été trés dur grosse douleur malgré la morphine la on me la augmenté et ça va de plus j'ai de la morphine a libération immédiate toute les 3 semaines je fais des cures de zométa et d'herceptine et j'ai fais 18 cures de chimio et 2 transfusion la ça va je tiens le coup grace a mes 2 enfants de 10ans et 5ans1/2 je vis pour eux car je sais pour combien de temps j'en ai mais j'ai le moral et c'est nécessaire bon courage a vous
0