Cicatrices sur les jambes du a des grattement
Fermé
emii
-
soso -
soso -
Bonjour,
Je m'appelle Emii et j'ai 14. Depuis quelques années je me gratte les jambes jusqu'au sang et du coup ça me fait des cicatrices horribles.. Parce que le pire dans tout ça c'est que je cicatrise très mal et j'ai souvent la mauvaise habitude de gratter les croutes [Je sais c'est dégueu, mais j'y peut rien]^^
Donc je voulais savoir si vous avec pas des remèdes naturels "miracles" car j'en peux plus.
Je suis vraiment très compléxée et je n'ai jamais eu de copain. Déjà que j'ai pas beaucoup de choses pour plaire alors si en plus je dois avoir de vilaines cicatrices, je vous laissent pas imaginer !
Aidez moi je vous en supplie ! Merci.
Je m'appelle Emii et j'ai 14. Depuis quelques années je me gratte les jambes jusqu'au sang et du coup ça me fait des cicatrices horribles.. Parce que le pire dans tout ça c'est que je cicatrise très mal et j'ai souvent la mauvaise habitude de gratter les croutes [Je sais c'est dégueu, mais j'y peut rien]^^
Donc je voulais savoir si vous avec pas des remèdes naturels "miracles" car j'en peux plus.
Je suis vraiment très compléxée et je n'ai jamais eu de copain. Déjà que j'ai pas beaucoup de choses pour plaire alors si en plus je dois avoir de vilaines cicatrices, je vous laissent pas imaginer !
Aidez moi je vous en supplie ! Merci.
A voir également:
- Cicatrice jambe
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Fond de teint cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
16 réponses
salut g le meme probleme que toi ms moi jutilise une creme qui marche tre bien et qui sappele dexerill croi moi c efficace
Je sais qu'il faut pas que je me gratte mais le problème c'est que je peux pas !
Desfois je me rend même pas compte de ce que je suis en train de faire !
Et l'autobronzant c'est pas trop une bonne idée parce que je suis mate de peau..
=P
Desfois je me rend même pas compte de ce que je suis en train de faire !
Et l'autobronzant c'est pas trop une bonne idée parce que je suis mate de peau..
=P
Eh bien tu es comme moi. Cela fait depuis l;age de 12 ans que je me gratte sur les jambes et partout d'ailleurs. Il n'y a pas de remede, et cela devient de pire en pire en vieillissant!!
Bonjour,
Premièrement, il n'existe pas de remèdes miracles à ton problème.
Deuxièmement, il ne faut plus que tu t'arraches les croûtes.
Troisièmement, essaies de mettre de l'autobronzant.
Premièrement, il n'existe pas de remèdes miracles à ton problème.
Deuxièmement, il ne faut plus que tu t'arraches les croûtes.
Troisièmement, essaies de mettre de l'autobronzant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pourquoi tu te grattes ? Tu as des boutons ? Ce serait ça la solution : trouver ce qui fait que tu te grattes. Il peut y avoir des tas de raisons : peau sèche, nervosité...
voila je crois que je suis un peu au retard mais ce que je te conseil moi c'est d'utiliser l'huile d'olive chaque soir et tu couvre tes jambres comme ca tu pourra pas te gratter ,je te dit pas que tu aura des jambes parfaite mais tu remarqueras une grande différence ,fais moi confiance je sais de quoi je parle,bonne chance...question mec t'inquiéte te le trouvera ,t'es encore jeune t'as tte ta vie devant toi:)
Coucou Emii...ecoute les po...jhallucine cmnt elles repondent!!!c d sauvages,
jte compren tres bien ...moi jai 20 ans jai le meme probleme...heureusmnt jai des seins lol kan jme met en jupe les gens ce concentrent plutot sur mon decolte ke mes cicatrices aux jambes:P
je met rarmnt d jupes ou robes car jme sens tres mal alaise...jte compren tres bien...mais malheursmnt je n'est po trouver de solution....en hiver ca va encore car je mets toujours d collant ou legging...
courage:(
pour ns 2...
et tkt po pr te trouver un mec,..c po ca ki va le retenir...moi jai un copain ca fait un an et demi kon est ensemble..il maime avec mes defauts:)
bzxxxx
jte compren tres bien ...moi jai 20 ans jai le meme probleme...heureusmnt jai des seins lol kan jme met en jupe les gens ce concentrent plutot sur mon decolte ke mes cicatrices aux jambes:P
je met rarmnt d jupes ou robes car jme sens tres mal alaise...jte compren tres bien...mais malheursmnt je n'est po trouver de solution....en hiver ca va encore car je mets toujours d collant ou legging...
courage:(
pour ns 2...
et tkt po pr te trouver un mec,..c po ca ki va le retenir...moi jai un copain ca fait un an et demi kon est ensemble..il maime avec mes defauts:)
bzxxxx
Désolée pour mon dernier message.,..j'avais oublier d'écrire sérieusement...c'est l'habitude de parler en langage sms ou msn...
Une fois que t'as des cicatrices ou plutôt des croûtes...c'est dur d'arrêter de les gratter...ca devient tres vite une sale habitude...
Je me suis achetée un pinceau correcteur de la pharmacie pour essayer de cacher les taches brunes des anciennes cicatrices....le teint n'avait rien a voir avec ma couleur ..pas droit de l'essayer en tester...ni de l'ouvrir ou l'échanger...sniff toujours pas trouver ma solution...
Une fois que t'as des cicatrices ou plutôt des croûtes...c'est dur d'arrêter de les gratter...ca devient tres vite une sale habitude...
Je me suis achetée un pinceau correcteur de la pharmacie pour essayer de cacher les taches brunes des anciennes cicatrices....le teint n'avait rien a voir avec ma couleur ..pas droit de l'essayer en tester...ni de l'ouvrir ou l'échanger...sniff toujours pas trouver ma solution...
Mercii pour vos conseils ! J'essaii de faire avec mais bon, c'est dur.. J'ai aussi quand même beaucoup de poitrine pour mon age mais bon je veux pas aller jusqu'a passer pour une p***
Bref, je mets des jeans et puis je me dis que de toute façon on est pas parfait..
Bref, je mets des jeans et puis je me dis que de toute façon on est pas parfait..
coucou!!!
j'ai EXACTEMENT le même problème que toi, et j'ai 12ans. et en plus, c'est vrai que c'est pas toujours très chouette... en fait ça l'est jamais!!! j'hésite toujours à mettre quelque chose de longs, même avec ma famille (oncle, tantes, ...) je n'ai toujours rien trouvé, c'est pour ça que j'ai regardé ton forum...sauf que comme c'est demain que j'aimerais pouvoir cacher mais cicatrices, et que je ne peut rien aller acheter he bien je vais continuer ma recherche... je te préviens si je trouve quelque chose!!!
j'ai EXACTEMENT le même problème que toi, et j'ai 12ans. et en plus, c'est vrai que c'est pas toujours très chouette... en fait ça l'est jamais!!! j'hésite toujours à mettre quelque chose de longs, même avec ma famille (oncle, tantes, ...) je n'ai toujours rien trouvé, c'est pour ça que j'ai regardé ton forum...sauf que comme c'est demain que j'aimerais pouvoir cacher mais cicatrices, et que je ne peut rien aller acheter he bien je vais continuer ma recherche... je te préviens si je trouve quelque chose!!!