Les discussions
Poil incarné qui dégénère
Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques années j'ai une éspèce de poil incarné qui à dégénéré. Depuis quelques temps cela forme une grosse boule vio...
Les ongle
Ferméje nais nis drois de mettre dde faut ongle et ni du vernis il me reste une semaine pour que l'ecole arrive et je voudrais que mes ongle sois plutot j...
Les cils
FerméBonjour, Je suis un homme, mes cils sont très indisciplinés en plus d'être longs et épais. Que dois-je faire pour qu'ils aient une apparence norm...
Bye bye les vergetures
Bonjour a tous, J'ai bientôt 18 ans je mesure 1 mètre 62 pour 79 KG. Je suis en train de faire un régime (qui se déroule plutôt bien d'ailleurs ) et j...
Les boutons a 14 ans
Bonjour, Je cherche une recette de crème anti-acné MAISON et assez efficace j'en peux plus de mes boutons.merci de m'aider =)
Lipo du ventre
Bonjour, J ai 57 ans et j aimerai faire une lipo du ventre, j habite Rouen et je j aimerai connaitre un bon chirurgien et savoir si quelqu un a vécu...
Oreille decollée
Bonjour, je me fait opérer lundi a 16h , et il m endorme en anesthesi général et je commence a stresser , s avais vous si l operaton fait mal ?
Circoncision
FerméBonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que mon copain a du mal a ressentir du plaisir lors de relation sexuel comme il a un penis circonci? enfin...
Quelles sont vos bonnes résolutions minceur de la rentrée ?
Bonjour à tous, en cette période de rentrée, quelles sont vos bonnes résolutions pour garder une belle silhouette ? Myrtille
Cicatrice ancienne
RésoluBonjour, j'ai une cicatrice sur ma peau au niveau du jambe ça fait 5 mois; à cause d'une brulure simple.est ce que ça peut disparaitre en utilisant ...
Ongle malade
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ongle de l'annulaire droit. Cela fait presque 2 ans que cela dure. au départ mon doigt était légèrement en...
Fortes pilosités - hirustisme
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je fais de l'hirustisme à cause de ma génétique et à cause de cela j'ai beaucoup de poils noirs au niveau...
Exercices pour tonifier les bras
Bonjour, je voudrais avoir des bras toniques. Quelqu'un connait des petits exercices rapides ? Merci ! Fifi
Boutons sur le dos et le poins noire
Bonjour, j'ai de boutons dans le dos e de poins noir aide moi a trouvé une solution. merci.
Taches noirs entre les cuisses
Bonjour, je ne supporte plus ces taches entre mes cuisses je ne peux meme pas aller à la plage en maillots et mon mari me rabaisse à chaque fois qu'il...
Tâche bleutée
Bonjour, J'ai testé une nouvelle cire dépilatoire ( pour le maillot ) et après avoir retirée la première bande, des petites tâches bleues, un peu co...
Sos epilation très douloureuse
Bonjour, au secours, afin de faire des économies j'ai décidé de m'épiler les aisselles moi même !! et là... c'est le drame ! j'ai une cire de t...
Aide moi mon fils a 4 ans et souffre
Bonjour, mon fils a des verrues planes sur les mains et sur le visage je suis allez voir un dermato il a beaucoup souffert il a 4 ans et demi et se ...
Allergie, cigarette, stress ou début ?
Bonjour, A vrai dire, je me pose pas mal de questions. Depuis 2 ans, j' ai des boutons (sachant que j' en ai 13 et que j' ai une grande taille donc ...
Traitement du psoriasis. cortisone et uv
FerméBonjour à tous, Voilà toucher moi aussi du psoriasis depuis l âge de 7 ans. La disparition de cette maladie s'est produite la première fois ou je s...
Boutons+traces .. besoin d'aide !
Bonjour, Alors voilà depuis 2 ou 3 ans j'ai commencer à avoir des boutons dans le dos et sur les epaules.. en plus dès que les boutons partent ils l...
Peau sèche au nez et petit bouton rouge !!
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 1 ans j'ai le même problême... Cela a commencer par de la peau très sèche et irriter sur le rebord de mon nez... ...
Nez crochu
Bonjour, J'ai un nez crochu et cela est dû à ma génétique. Serait-ce possible que je me contre appuie sur mon nez de sorte qu'à la longue il pu...
Beaucoup de boutons
Bonjour, j'ai des boutons, enormement...et je met plusieurs produits dessus ,depuis 1ans et demie mais j'ai encore des boutons...je vais voir l'este...
Efficacité traitement détox
Bonjour, qq cliniques esthétiques proposent des traitements pour éliminer les toxines accumulées dans la peau qui seraient entourées d'eau. On appliq...
Un angiom a la bouche
Bonjour, je me présente je m'appelle Cassandra, j'ai ma mère qui en faite, a un angiom a la bouche précisément dans la lèvre du bas et elle est aller ...
Comment utiliser une plateforme vibrante (power plate) ?
Bonjour, Je posséde depuis quelques mois effectivement une plateforme vibrante que je me suis acheté pour effacer les rondeurs de meshanches et j...
Les nouvelles crèmes solaires....
Bonjour, Je m'apprêter à acheter une crème solaire pour partir en vacance, et LA... une multitude de nouvelles crèmes! Crème autobronzante avec u...
Marques sur le dos
Bonsoir tout le monde , il y a 2 mois de ça j'ai remarqué que des marques comme des griffures ( traits) rouges un peu violacé sont apparu sur le côté ...
Lipo.ventre
Bonjour, Daisy, moi j'ai 55 ans(3 enfants)je ne suis pas une femme enrobée, par contre au niveau de mon ventre,c'est horrible, il est flasque,sans fer...
A laide je noircit de plus en plus
Bonjour, je suis une fille j'ai 12 ans ma peau etait un peu bronzee mais quand je vais un jour a la plage ou a la piscine je devient plus fonce s'il...
Cage thoracique (cote plus grand que lautre)
Bonjour, j'ai une question a posé, Quand je rentre mon ventre on aperçois ma cage thoracique pour et on remarque bien qu'il y a un côté plus grand qu...
Corps sale
Bonjour, J'aimerai bien avoir votre avis sur mon sujet ... je suis un homme de 26 ans ,je fais ma douche normale avec du gel et du savon vendu dans...
Operation des oreilles décollées .
FerméBonjour, J'ai 15 ans et demi et j'ai les oreille decollée, ce n'est pas un enorme complexe puisque je ne subie aucune moquerie mais je ne m'attache ja...
Je ne m'aime pas !! je suis complexée
RésoluBonjour, alors voilà déjà je trouve mon visage asymétrique moche et tout ce qui peut s'en suivre , je ne m'aime pas du tout mon gros gros complexe ...
Boule exterieure base machoire
Bonjour, Depuis quelques semaines, un de mes amis a une boule en bas du visage qui grossit.Apès consultaton chez le dentiste, rien, échographie, rie...
Poil noir : grain de beauté?
RésoluBonjour, j'ai un poil noir au menton,ce qui est très moche donc je l'arrache avec une pince à épiler à chaque qu'il repousse.Est-ce que je risque d'av...
Brulure
Bonjour tout le monde, Je prend ***** pour l'acné depuis 10 jours et je n'ai pas le droit de m'épiler à la cire pendant que je prend ces pilules c...
Sous-vetements séres
Bonjour, je sais que ma question est un peu bizarre mais je suis trop curieux pourquoi faut eviter de porter des sous vetements séres?
Test negatif mais symptômes
Bonjour, j ai accoucher il y a 3mois et je n est pas eu le retour de couches. après la reprise de la pillule, mais règle ce sont régler correctem...
Conseille pour la musculation
FerméBonjour, j'ai 16ans, et je pèse 95kilos, je fait 1m82, j'aimerais savoir comment bien me musclé, si quelqu'un de performant dans le domaine pourrai...
14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans , je n'ai pas encore eu mes règles et je n'ai pas du tout de poitrine est ce normal ?
Très urgent crise d'épilepsie laser game?
FerméBonjour, Voilà c'est très urgent: Ma fille Compte aller ce Vendredi faire un Laser game avec 5 de ces ami entre eux. Le souci c'est qu'elle a des t...
A 15 16 ans deja du 95 d
RésoluBonjour, j'ai bientot 16 ans et je fait deja du 95 d c normal pour une fille qui meusur 1.55 environ et qui fait au moin 61kl je voudrait savoir ...
Abdominoplastie
Bonjour, j aurai sbesoin d aide de pepette j ai 33 ans et aimerai faire les demarches pour abdominoplastie comment dois je faire merci d a...
Quelle femme veut faire du sport avec moi ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai, plus de 50 ans même si j'en paraîs moins.... J'aimerais trouver une femme,motivée,qui voudrait marcher ou faire de la marche nordiqu...
Comment enlever mes taches de bronzage ?
RésoluBonjour, j'étais en Tunisie et j'ai vraiment cramé !! De plus j'ai des taches sur mon visage comment faire pour les enlever ?
Complexé par ses genoux
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je suis vraiment complexé sur mes genoux... J'ai lu beaucoup au sujet des genoux VALGUM, car ils rentrent vrai...
Régime alors que je suis à la maison
RésoluBonjour, Je suis une personne qui a suivie plusieurs régime,je me décourageais.Quand je travaillais c'étais plus facile.A la maison toujours prêt d...
Comment avoir une grande taille
Bonjour, j'ai 17 avec 1m60 ce qui me met mal alaise.svp dites moi la solution pour avoir des cm de plus.merci!