Aidez moi j'ai la peau brulée
mina
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 26ans j'ai un probleme d'acnee je suis partie chez la dermatho elle ma prescri du curacne] que j'ai pas pris par
-peur-definition peur] des effets secondaire,alors elle ma conseillé de faire un netoyage de peau] chose que j'ai fait elle ma mit une lotion piconte apres elle ma demande de me lavez a l'eau fraiche et elle ma mit dela biafine,maitenant le resulat j'ai la peau brulé en couleur violette a maron completement defigure j'ai peurde reste comme sa j'ai l'air d'une brule au 2eme degre svp
J'attend votre reponse avec impatience merçi d'avance
Je suis une jeune femme de 26ans j'ai un probleme d'acnee je suis partie chez la dermatho elle ma prescri du curacne] que j'ai pas pris par
-peur-definition peur] des effets secondaire,alors elle ma conseillé de faire un netoyage de peau] chose que j'ai fait elle ma mit une lotion piconte apres elle ma demande de me lavez a l'eau fraiche et elle ma mit dela biafine,maitenant le resulat j'ai la peau brulé en couleur violette a maron completement defigure j'ai peurde reste comme sa j'ai l'air d'une brule au 2eme degre svp
J'attend votre reponse avec impatience merçi d'avance
A voir également:
- Aidez moi j'ai la peau brulée
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Bulle de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fermete de la peau - Accueil - Garder son éclat à tout âge
1 réponse
Bonjour
Et tu es retournée consulter la dermatologue ?
Et tu es retournée consulter la dermatologue ?
mina
Oui elle ma recommande de la biafine on me dison q j'ai pas suporte
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Certaine personne ne supporte pas la biafine .