Comment acheteret utiliser ses produits
Bonjour,
j'ai deja essayé bcp de produits pour mes boutons, mais sans succès, on dirait qu'ils s'agravent bcp plus. entre un gel nettoyant et un lait démaquillant lequel des 2 fait le plus d'effet sur le visage, aidez-moi svp...ça fait presque 4 ans que je lutte pour avoir un joli visage sans boutons. pour servir avec un de ses produits faut-il avoir des crèmes pareilles. on dirait que sans crème ça assèche la peau.
j'ai deja essayé bcp de produits pour mes boutons, mais sans succès, on dirait qu'ils s'agravent bcp plus. entre un gel nettoyant et un lait démaquillant lequel des 2 fait le plus d'effet sur le visage, aidez-moi svp...ça fait presque 4 ans que je lutte pour avoir un joli visage sans boutons. pour servir avec un de ses produits faut-il avoir des crèmes pareilles. on dirait que sans crème ça assèche la peau.
A voir également:
- Comment acheteret utiliser ses produits
- Comment utiliser les graines de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment utiliser le son d'avoine - Accueil - Aliments minceur
- Comment utiliser le romarin à cinéole pour la mémoire ? - Accueil - Huiles essentielles
- Comment utiliser la cire orientale maison - Accueil - Epilation
- Fleur de bach stress comment utiliser - Accueil - Phytothérapie
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 09:18
11 avril 2009 à 09:18
Bonjour,
Éventuellement consulter un médecin serait une bonne idée, sinon il te renverra chez un dermatologue.
Éventuellement consulter un médecin serait une bonne idée, sinon il te renverra chez un dermatologue.