A voir également:
- Forum liposuccion
- Liposuccion - Accueil - Esthétique
- Liposuccion ventre - Accueil - Esthétique
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
5 réponses
la liposution c pour enlver la graisse c sa ?? j'aimerai bien en faiire une tu peut me diire coment ta faii
Essayez une Lipotomy AQP, aussi efficace mais sans danger !!! tapez "lipotomy" dans Google pour trouver les médecins ! Bein à vous .
Bonjour,
Personnellement j'ai fait une lipo sur 3 zones le ventre, cuisse intérieur et les fesses honnêtement sa ne fait pas particulièrement mal juste il te faudra un peu d'aide pour te lever. Oui c'est efficace le résultat tu le voie au bout de 1mois et franchement pour ma part j'ai trouvé le résultat super juste par la suite il faudra faire attention a ton alimentation car si tu prends du poids ta lipo n'aura servi a rien.
J'espère t'avoir un peu renseigné si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas.
Personnellement j'ai fait une lipo sur 3 zones le ventre, cuisse intérieur et les fesses honnêtement sa ne fait pas particulièrement mal juste il te faudra un peu d'aide pour te lever. Oui c'est efficace le résultat tu le voie au bout de 1mois et franchement pour ma part j'ai trouvé le résultat super juste par la suite il faudra faire attention a ton alimentation car si tu prends du poids ta lipo n'aura servi a rien.
J'espère t'avoir un peu renseigné si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas.