A voir également:
- Phenq avis forum
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre des hanches sans sport - Accueil - Mincir par zone du corps
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
- Lingerie minceur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Moi aussi, je fais un 90C voire 95 et pour le sport j'utilise un soutien gorge sportance 100 acheté chez Décathlon. Je le trouve très bien, très bon maintien et à la fois souple. Le seul défaut c'est qu'il n'est pas très discret car remonte très haut au niveau de la poitrine donc il dépasse souvent du tee-shirt. Cela ne me gêne pas plus que cela. Avez-vous déjà testé ? il coûte environ 40 euros.
Bonjour, je viens de m'acheter une brassière Zsport. Je l'ai prise une taille en dessous, 85C au lieu de 90C pour être bien maintenue, en plus elle a un réglage en scratch à l'arrière. Elle maintient parfaitement la poitrine (je cours avec) et est très confortable. Je ne connais pas son prix dans le commerce mais je pense que c'est aux alentours de 40 euros. Celle que j'ai c'est la run-line qui permet de bloquer la sangle pour la fréquence cardiaque. On peux la trouver chez Go Sport ou le Vieux Campeur.
Je me suis faite poser des implans mammaires l'an dernier et le chirurgien qui m'a opérée (très bon) m'a conseillé cette marque pour les suites opératoires. C'est très confortable et il m'arrive de les porter encore de temps en temps.
Je les avais achetés aux 3 Suisses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question