Boutons et cicatrices
fifidoum
-
katitoune Messages postés 103 Statut Membre -
katitoune Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 21 et je subit les boutons depuis l'age de 13 ans, mon visage aujourd'hui est plein de cicatrices laissés par les boutons. et j'ai aussi quelques apparitions de boutons qui laissent de plus en plus de marques à leur disparitions? aujourd'hui je suis désespérée je ne sait pas si je vais voir un dérmato, ou bien acheter des produits en grande surface, sachant que j'au une peau super sensible aux produits.
aidez moi s'il vous plait. Merci
aidez moi s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Boutons et cicatrices
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Fond de teint couvrant les cicatrices - Accueil - Maquillage du teint
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons alignés qui grattent - Accueil - Piqûres
- Varicelle combien de temps les boutons sortent - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
bonjour,
Mon avis serait d'aller voir un dermatologue, les produit en grande surface ne seront pas d'une grande utilités,
il va te prescrire eventuellement une créme et une lotion pour les cicatrices, elles diminueront peut à peu ...
Rien de tel qu'un dermato pour t'aider, tu as la peau sensible alors inutile de mettre de l'argent dans les produit vendu en grande surface, qui ne te seront pas vraiment adapté et qui ne seront peut etre sans effets !
voila en esperant t'avoir un peu aidé....
:-)
ps: je te conseil vraiment le dermato (il a l'habitude, et te donnera un traitement adapté à ta peau )
Mon avis serait d'aller voir un dermatologue, les produit en grande surface ne seront pas d'une grande utilités,
il va te prescrire eventuellement une créme et une lotion pour les cicatrices, elles diminueront peut à peu ...
Rien de tel qu'un dermato pour t'aider, tu as la peau sensible alors inutile de mettre de l'argent dans les produit vendu en grande surface, qui ne te seront pas vraiment adapté et qui ne seront peut etre sans effets !
voila en esperant t'avoir un peu aidé....
:-)
ps: je te conseil vraiment le dermato (il a l'habitude, et te donnera un traitement adapté à ta peau )