Epilation avant intervention chirurgicale
Fermé
fernan
Messages postés
53
Statut
Membre
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour, ma femme va subir une petite intervention chirurgicale au niveau du pubis , ma femme va se faire poser une bandelette contre les fuites urinaires, si des personnes ont déjà subit cette intervention, nous sommes preneurs d'infos! Merci.
nous aimerions savoir s'il existe une façon de s'épiler sans problèmes, pour cette zone sensible, car elle ne veut pas qu'ils la rasent. Elle a déjà acheté des crèmes, mais à chaque fois il est marqué que ce ne doit pas être utilisé sur les parties génitales.Si quelqu'un a une astuce...
Cordialement
nous aimerions savoir s'il existe une façon de s'épiler sans problèmes, pour cette zone sensible, car elle ne veut pas qu'ils la rasent. Elle a déjà acheté des crèmes, mais à chaque fois il est marqué que ce ne doit pas être utilisé sur les parties génitales.Si quelqu'un a une astuce...
Cordialement
A voir également:
- Epilation pubis avant operation
- Épilation pubis avant intervention chirurgicale - Meilleures réponses
- Épilation avant opération - Meilleures réponses
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Gommage avant épilation - Accueil - Hydratation
- Douleur pubis - Accueil - Douleur
- Prix liposuccion ventre avant après - Accueil - Esthétique
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
19 réponses
Coucou,
Je n'ai que 15 ans mais je ne te conseille pas la cire.Prends de la crème épilatoire,"veet" c'est la meilleure
Bisous!
Je n'ai que 15 ans mais je ne te conseille pas la cire.Prends de la crème épilatoire,"veet" c'est la meilleure
Bisous!
Bonjour, pouvez-vous me donner les marques et modèles recommandés pour l'intégrale? Un gros merci d'avance ;-)
je c jai ke 12 ans mais jai beacoup de poils pas en haut(sous les bras) mai plutot en bas (au sexe) lepilation me fait me peur et jai peur de me raser je suis obliger de prender un ciseau car sa fait moin mal le problem c ke par exemple pour faire le maillo jai du mal a placer le ciseau et mes poil vu quils ne sont pas couper a la racine ils pousse super vite que doi je faire aidez moi vite svp merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut épilé un poils, là ou il est?
car cela est le seul moyen le plus fiable
Mais faut juste acheté un épilateur de bonne marque et pas trop bon marché
Le résultat et le meilleur de tous
Un poils épilé, au fil du temps, il repose de moins en moins vite, et fini par un duvet
Un poile coupé repouse très vite, et plus en plus dur, mais pas plus pour autant
Le meilleur est épilé, au épilateur, la pince à épilé fonctionne très bien aussi
mais prend pas mal de temps, mais les zones très fragil c'est bien (telle près du sexe)
Je déconseille le Lazer, limière pulsé etc... cela ne fonctionne pas sur toutes les personnes
faut un poil noir et dur pour que cela fonctionne très bien
et cela coute horriblement
à vous conseillé, épilateur de bonne marque, et voila
kissss
car cela est le seul moyen le plus fiable
Mais faut juste acheté un épilateur de bonne marque et pas trop bon marché
Le résultat et le meilleur de tous
Un poils épilé, au fil du temps, il repose de moins en moins vite, et fini par un duvet
Un poile coupé repouse très vite, et plus en plus dur, mais pas plus pour autant
Le meilleur est épilé, au épilateur, la pince à épilé fonctionne très bien aussi
mais prend pas mal de temps, mais les zones très fragil c'est bien (telle près du sexe)
Je déconseille le Lazer, limière pulsé etc... cela ne fonctionne pas sur toutes les personnes
faut un poil noir et dur pour que cela fonctionne très bien
et cela coute horriblement
à vous conseillé, épilateur de bonne marque, et voila
kissss
bonjour,
pour moi ya rien de mieux que l epilation a la cire.c vrai c un peu douleureu bien que cela depende des personnes et de certains jours!!(un jour on va avoir un peu mal et l autre aucune douleur).
evite rasoirs et creme depilatoire les poils vont repousser plus vite dure et ca va te gratter.
enfin juste un conseils de ma part je suis estheticienne
pour moi ya rien de mieux que l epilation a la cire.c vrai c un peu douleureu bien que cela depende des personnes et de certains jours!!(un jour on va avoir un peu mal et l autre aucune douleur).
evite rasoirs et creme depilatoire les poils vont repousser plus vite dure et ca va te gratter.
enfin juste un conseils de ma part je suis estheticienne