Bronzer en une journée complète ?
Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est en se moment le soleil règne (entre 25 et 30 degrés et même parfois plus pour l'après midi , l'indice uv est de 8), je voudrais rester à la plage de 10h à 19h et pendant tout ce temps rester sous le soleil (sur une serviette ou sur matelas de plage poser sur l'eau il parait qu'on bronze mieux comme sa ?! ) et nager quand même un peu ( logique :) ), je conte mettre de la crème solaire bien sur mais aussi du monoï ( bonne idée ? ), donc voila à oui et aussi je pense que sa vous sera utile pour répondre à ma question : J'ai les cheveux châtains qui va vers le blond et les yeux noisettes qui va vers le vert, j'ai la peau ni très bronzer ni blanche (en se moment on peux dire que j'ai la peau caramel sauf sur le visage) donc voila ! :D Toutes suggestion est prise volontiers , merci d'avance bisou ! ;)
A voir également:
- Comment bronzer en une apres midi
- Peut-on mettre du monoi pour les uv - Meilleures réponses
- Bronzer en 1 jour - Meilleures réponses
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue après repas midi - Accueil - Fatigue
- Que manger le soir après un repas copieux le midi - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment bronzer - Accueil - Bronzage
- Debut d'après midi - Accueil - Fatigue
4 réponses
Bonjour,
C'est dangereux, quelle que soit la peau, car risques de brulures (les indices max. ne protègent pas suffisamment), vieillissement prématuré de la peau.
Si présence de grains de beauté, un exposition trop brutale et trop répétée peut se solder par un cancer cutané redoutable quelques années plus tard (mélanome malin)
C'est dangereux, quelle que soit la peau, car risques de brulures (les indices max. ne protègent pas suffisamment), vieillissement prématuré de la peau.
Si présence de grains de beauté, un exposition trop brutale et trop répétée peut se solder par un cancer cutané redoutable quelques années plus tard (mélanome malin)
Bonjour,
Ce que tu projette de faire est très fortement déconseillé. L exposition aux rayons UV est nocive surtout pendant 9h de suite comme tu souhaites le faire. En effet, ces rayons sont porteurs d énergie ce qui favorise l apparition de mutation de l ADN contenu dans tes cellules par des lésions. L ADN lésé peut induire la formation de cancers qui peuvent etre très graves. De plus le fait de t exposer pendant 9h de suite augmente la toxicité de ces rayons car tu ne laisses pas le temps a tes cellules de réparer les lésions subies durant l exposition. Pour faire simple met de la crème et vas y doucement avec le soleil.
voila a+
Ce que tu projette de faire est très fortement déconseillé. L exposition aux rayons UV est nocive surtout pendant 9h de suite comme tu souhaites le faire. En effet, ces rayons sont porteurs d énergie ce qui favorise l apparition de mutation de l ADN contenu dans tes cellules par des lésions. L ADN lésé peut induire la formation de cancers qui peuvent etre très graves. De plus le fait de t exposer pendant 9h de suite augmente la toxicité de ces rayons car tu ne laisses pas le temps a tes cellules de réparer les lésions subies durant l exposition. Pour faire simple met de la crème et vas y doucement avec le soleil.
voila a+