Piercing à la langue
Fermé
bichinha
-
X-punky-giirl -
X-punky-giirl -
Ben j'a une question voilà je me suis fait percée la langue il y a tout juste une semaine et j'aimerai savoir à quel moment peut on recommencer à fumer après le piercing?
6 réponses
-
c'est le bon moment pour arrêter de fumer ^^
va lire les topics sur les cancers du poumon que tu 'bonheur"
++
-
salut j ai un piercing a la langue depuis 4 ans j ai fumé une clope environ 1 h apres l avoir fait ça fait bizarre ça fait comme des picotement sur les levres et le soir je mangé de la viande alors que ce n etais pas recommande ça depend des personnes je sais que moi ma langue n as pas gonfle plus que ça au pire si t as quelqu un dans ton entourage qui fume essaie si ça te fait mal n inciste pas et attend un peu mais surtout n oublie pas les bains de bouche
-
Alors pendant 1 mois va falloir que tu te lave la bouche avec des bain de bouche après chaque repas limite la clope et les pi**** .
Si tu ne respect pas ceci tu sera toujours embêter, j'ai pas respecter et j'ai du le retirer au bout de 2 ans car ma langue se mettait à gonfler toutes seul de temps en temps. -
salut moi aussi 10 min apres le piercing jai fumer mdr et le soir jai manger barbecue alors tu vois toute les personnes reagissent autrement mais la y a quelque jours je l es enlever alors que ca fesais 5 ans que je l avais car en faite les piercing attaque l email dentaire jai 3 dents du fond abimes a cause de ca car je me brosse chaque jour les dents et je ne mange que rarement des cochonnerie donc si je devais le refaire honnetement je le referai pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
cc Moi le Pierceur ma dit que 1 semaines apré cété pas tres bien mais que quand J'avais fini de fumer il fallait sucé un Glasson & Faire un bain de bouche
Voilaaa Bizou :)