Les discussions

A quel age peut on faire la musculation

Bonjour, j' aimerais savoir si la musculation peut reduire la croissance quant on à 20ans merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes complexes ...

Résolu

sujet clos :)

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ArizonaDream

Greffe de cheveux hommes

Bonjour, Vos avis sur les greffes de cheveux me seont utiles. J'ai 55 ans et aimerais avoir plus de cheveux sur le haut du crane . Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Thérèse

Vitiigo:cherche correspondante

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis atteint du vitiligo et maintenant je suivie un traitement et j'espère que ça va marcher mais le médecin m 'as demandé de ne pas se ...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fouad

Boutons dûs à la sueur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et je fais beaucoup de sports et donc inévitablement je transpire beaucoup. Et parfois, plusieurs heures après avoir fini...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
miraje

Je suis black j'ai des taches sur le visage

Bonjour, j 'ai 21ans d origine africaine depuis mon adolescence j'ai plein de taches sur le visage je sais plus quoi utilisé comme produit j'en ai e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dydy

Probleme des verus

Bonjour, je cherche des recettes naturelles pour enlevé des verrus surtout sur le visage c des petis verrus pas dure

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Alix-G

Epilation

Bonjour, Voila je suis un garcon de 16 ans , et j'ais quelques poils au niveau des deux tetons et entre les deux pectoraux (une 10aine à chaque en...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Adrien86

Muscu

Bonjour, Bjr j'ai 17 ans je fais 1m81 pour 65 kilo et mon torax resort fort j'aimerai musclé mes pec pour qu'on ne voye plus pensez vous que je puis...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Maroc-k1Fry

Qu est ce qu il ne faut pas manger ?

bonjour j ai des boutons au visage mais je ne sais pas ce qu'il ne faut pas manger et ce qu'il faut manger si quelqu1a quelques conseils a me donneer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
marie

Je veux arrêter de ronger mes ongles.

Fermé

Salut, J'ai 13 ans, et je ronge mes ongles depuis un bout de temps. J'essaie d'arrêter, mais ensuite, je les ronge sans m'en rendre compte et cela em...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
^^Marie^^

Vergeture

Bonjour, on m a parler d un traitement pour les vergeture et on m a dit que s'estait rembourser par la secu si on a 3 enfants es ce vrai merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
calypso7

Gros probleme de cheveux

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mes cheveux car il l'y a absolument rien de bien dans mes cheveux. Ils sont gras, trop secs, la couleur es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Cathounez

Médicament adéquat pour être guéri d'une tension élevée

J'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

5x20 ou 100?

Fermé

Bonjour, Je fais quotidiennement des abdos, je faisais 200 avant d'une traite, mais je m'en suis réduit à 100 car le rythme est devenu insoutenable....

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Angelik2mars

Vouloir devenir costaud

Fermé

Bonjour, je mapelle brian g 15 ans je fer 1 m 90 je pese 80 kilo jaimerer trouver d site pr pouvoir developer me abdominaux pi developer mes bras ...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
valdu84

Séance uv sans lunettes

Bonjour, J'ai une amie qui a fait une séance d'UV et qui n'a pas mis les lunettes spéciales. en fait, elle les as oubliées et l'appareil allait se...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mickeil

Venez m'aider !

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans, je fais environ 1m59, pour 57 kg, j'ai quelques "bourelets" au ventre ... il y a des gens qui disent qu...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
DCI

Comment ce muscler sec

Fermé

Bonjour, je désire commencer la muscu en salle d'ici la rentré mais je veux être muscler d'une façon très particulière, être sec avoir des muscle ...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
CONAN

Citron sur visage

Bonjour, ma mere ma dit de metre du citron sur le visage pour les boutons et sa marche mais s'est conseiller ? Merci de repondre ....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
maudoux doux

Se raser

Bonjour a tous, Alors voila j'ai 16 ans et je suis un garcon. Le probleme que j'ai c'es que je suis trop poilu au niveau du corp, et j'aimerais me le...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
chamane1900

Blachir la peau du visage

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire blanchir la peau du visage ?? Avez vous une recette ??? Merci d'avance !!

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Nez gonflez

Fermé

Bonjour, je voudrai savoire coment faire je me suis batus vendredi. hier mon nez ete gonfler aujhourdui c autours des yeux on dirai des cocards. je p...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
^^Marie^^

Épilation

Fermé

Bonjour, comment réaliser une épilation intégrale parfaite? PS: merci aux modérateurs d'arrêter de supprimer mes messages sans aucune raison...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
DCI

Solution contre les boutons et tache noir

slt depuis pret de 2 ans j ai des boutons sur le visage et ceux ci me laissent des taches noirs et tres affreux sur tout le visage j ai pratiquement t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lune1214

Moi jai un autre probleme au niveau des poil

Bonjour, Moi Aussi jai des petit bouton jai c'est normal c'est la peau qui reagie au rasage ou a lepilation Apres sa peu etre une infection aussi ...

DayniChou

Huile d olive

Bonjour, je met de lhuile d olive pour proteger de soleilest que c est bon ou non

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jaromyr

Une thalasso, pourquoi ?

Bonjour. J'apprécie les soins en institut, particulièrement pour le corps. Je n'ai jamais fait de thalasso. Pouvez-vous me dire ce que cela vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie

Bonjour, a tous je cherche le lien pour voir si ma chirurgie esthetique serait prise en charge merci a tous bonne soirée

DCI

L'épilation au laser...ça parle quelqu'un ?

Bonjour, je m'appelle Anne-Françoise Je souhaiterai faire l'épilation au laser mais vu le coût je voudrais être sur que cela marche bien! L'avez...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Rubis

Vergeture

Bonjour a tous! comme la plupart des fille les vergetures est notre inquiétude! J'ai des vergeture sur les fesse mes seulement quand je tire ma peau e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Marion

Fessiers

Bonjour, j'ai 15ans et demi je fais 1,75 et 65k je voudrais perdre du poids et muscler mes fesses et mes cuisses et perdre de la grosseur et muscler m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
CarolMarLe

Prendre l'avion aprés une opération du nez

Bonjour, il y a 1 semaine je me suis fait opéré du nez j'aimerai savoir si je pourais prendre l'avion. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
DCI

Problème de prise de poids (16ans,1m93 64kg)

Résolu

Bonjour, Je suis un garçons de 16ans, je mesure 1m93 et pèse 64kg, je me demande pourquoi je n'arrive pas à grossir, et pourquoi je ne prend aucun...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Aleksander

Poils

Bonjour, voilà j'ai un probleme en grandissant je commence a avoir de plus en plus de poils patout (et je suis une fille) quand j'étaist petite j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
juju 67100

Besoin de soutien gorge !

Bonjour, j'ai bientôt 11 ans, je mesure 1 m 51 , je pèse 37 kilos et j'ai une poitrine assez grande(pas énormémant) pour mon âge(55B) ma m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sakura596

Problem de taille

Bonjour, j'ai 19 ans, 172cm et 59kg, je veut etre encore +grand jusqu'à 180-185cm que'est ce que je doit faire?????

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Taches noires sur les pieds

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une très belle africaine 36ans, j'ai des tâches noires aux pieds, cela dû à la maltraitance de l'afrique, j'ai essayé avec plusieurs ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
soraya80

Liposuccion

Bonjour, J'aimerais effectuer une liposuccion au niveau des fesses et des cuisses car je ne me sens pas bien dans mon corps mais je me pose beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Angelik2mars

Importante douleur ds le dos et les cotes au réveil, est-ce lié à la fermeté de

j'ai changé ma literie ( matelas + sommier) il y a moins d'un mois : vieux matelas déformés et mous contre un matelas très épais et ferme. Mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question de vocabulaire

Fermé

Bonjour, comment appelle -on le masque du chirurgien et le brancard sur lequel on pose les corps ?

DCI

Boutons de chaleur sur le torse

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et jai des boutons de chaleur sur le torse si on peut dire ca me gene tellement comment on fait pour cela disp...

DCI

Des petits trous dans mon visage

Bonjour, bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider?j'ai un grand probleme :j'ai des petits trous dans mon visage à cause d'eux je suis complexée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
stylbobo

Épilation cire froide après rasage

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si le forum est approrié mais j'ai petit problème, avant je me rasée tout les jours et puis j'ai voulu adopter la cire fro...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
SuperDeniiz

Cheveux crépus au secours !

Fermé

Coucou . Je suis métisse et j'ai les cheveux très bouclés même crépus ! Au fur et à mesure que je grandis j'envie les cheveux de la plus part de mes ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
trackshort

Peau de visage tres senssible

Bonjour, j'ai une peau tres senssible je vais me marier et je veux ameliorer mon look (visage) et comme je n'est aucunne experiance dans le doma...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
040388

Comment grossir les pectoraux rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m76, 68kg ,19 ans, de bon bras mais de petits pectoraux .Je cherche a savoir comment les faire gonfler rapidement...merci d'avan...

kylexy

Les produits elf

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les produits coméstiques de la marque elf. merci

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Mister Canard

Bronzé plus vite

Fermé

Bonjour, je pars en vacances d'en pas longtemps et je ne voudrais pas arriver là-bas, en ressemblant a un cachet d'aspirine! j'aimerais avoir un tein...

MINA

Mon mari suis le régime,mais son medecin ditqu'il ne faut pas supprimer les fecu

mon mari suis le régime,mais son medecin ditqu'il ne faut pas supprimer les feculents

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 760