Les discussions
A quel age peut on faire la musculation
Bonjour, j' aimerais savoir si la musculation peut reduire la croissance quant on à 20ans merci pour votre aide
Greffe de cheveux hommes
Bonjour, Vos avis sur les greffes de cheveux me seont utiles. J'ai 55 ans et aimerais avoir plus de cheveux sur le haut du crane . Est ce que...
Vitiigo:cherche correspondante
Résolu/FerméBonjour, je suis atteint du vitiligo et maintenant je suivie un traitement et j'espère que ça va marcher mais le médecin m 'as demandé de ne pas se ...
Boutons dûs à la sueur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21 ans et je fais beaucoup de sports et donc inévitablement je transpire beaucoup. Et parfois, plusieurs heures après avoir fini...
Je suis black j'ai des taches sur le visage
Bonjour, j 'ai 21ans d origine africaine depuis mon adolescence j'ai plein de taches sur le visage je sais plus quoi utilisé comme produit j'en ai e...
Probleme des verus
Bonjour, je cherche des recettes naturelles pour enlevé des verrus surtout sur le visage c des petis verrus pas dure
Epilation
Bonjour, Voila je suis un garcon de 16 ans , et j'ais quelques poils au niveau des deux tetons et entre les deux pectoraux (une 10aine à chaque en...
Muscu
Bonjour, Bjr j'ai 17 ans je fais 1m81 pour 65 kilo et mon torax resort fort j'aimerai musclé mes pec pour qu'on ne voye plus pensez vous que je puis...
Qu est ce qu il ne faut pas manger ?
bonjour j ai des boutons au visage mais je ne sais pas ce qu'il ne faut pas manger et ce qu'il faut manger si quelqu1a quelques conseils a me donneer ...
Je veux arrêter de ronger mes ongles.
FerméSalut, J'ai 13 ans, et je ronge mes ongles depuis un bout de temps. J'essaie d'arrêter, mais ensuite, je les ronge sans m'en rendre compte et cela em...
Vergeture
Bonjour, on m a parler d un traitement pour les vergeture et on m a dit que s'estait rembourser par la secu si on a 3 enfants es ce vrai merci de vo...
Gros probleme de cheveux
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mes cheveux car il l'y a absolument rien de bien dans mes cheveux. Ils sont gras, trop secs, la couleur es...
Médicament adéquat pour être guéri d'une tension élevée
J'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur ...
5x20 ou 100?
FerméBonjour, Je fais quotidiennement des abdos, je faisais 200 avant d'une traite, mais je m'en suis réduit à 100 car le rythme est devenu insoutenable....
Vouloir devenir costaud
FerméBonjour, je mapelle brian g 15 ans je fer 1 m 90 je pese 80 kilo jaimerer trouver d site pr pouvoir developer me abdominaux pi developer mes bras ...
Séance uv sans lunettes
Bonjour, J'ai une amie qui a fait une séance d'UV et qui n'a pas mis les lunettes spéciales. en fait, elle les as oubliées et l'appareil allait se...
Venez m'aider !
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 13 ans, je fais environ 1m59, pour 57 kg, j'ai quelques "bourelets" au ventre ... il y a des gens qui disent qu...
Comment ce muscler sec
FerméBonjour, je désire commencer la muscu en salle d'ici la rentré mais je veux être muscler d'une façon très particulière, être sec avoir des muscle ...
Citron sur visage
Bonjour, ma mere ma dit de metre du citron sur le visage pour les boutons et sa marche mais s'est conseiller ? Merci de repondre ....
Se raser
Bonjour a tous, Alors voila j'ai 16 ans et je suis un garcon. Le probleme que j'ai c'es que je suis trop poilu au niveau du corp, et j'aimerais me le...
Blachir la peau du visage
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire blanchir la peau du visage ?? Avez vous une recette ??? Merci d'avance !!
Nez gonflez
FerméBonjour, je voudrai savoire coment faire je me suis batus vendredi. hier mon nez ete gonfler aujhourdui c autours des yeux on dirai des cocards. je p...
Épilation
FerméBonjour, comment réaliser une épilation intégrale parfaite? PS: merci aux modérateurs d'arrêter de supprimer mes messages sans aucune raison...
Solution contre les boutons et tache noir
slt depuis pret de 2 ans j ai des boutons sur le visage et ceux ci me laissent des taches noirs et tres affreux sur tout le visage j ai pratiquement t...
Moi jai un autre probleme au niveau des poil
Bonjour, Moi Aussi jai des petit bouton jai c'est normal c'est la peau qui reagie au rasage ou a lepilation Apres sa peu etre une infection aussi ...
Huile d olive
Bonjour, je met de lhuile d olive pour proteger de soleilest que c est bon ou non
Une thalasso, pourquoi ?
Bonjour. J'apprécie les soins en institut, particulièrement pour le corps. Je n'ai jamais fait de thalasso. Pouvez-vous me dire ce que cela vou...
Chirurgie
Bonjour, a tous je cherche le lien pour voir si ma chirurgie esthetique serait prise en charge merci a tous bonne soirée
L'épilation au laser...ça parle quelqu'un ?
Bonjour, je m'appelle Anne-Françoise Je souhaiterai faire l'épilation au laser mais vu le coût je voudrais être sur que cela marche bien! L'avez...
Vergeture
Bonjour a tous! comme la plupart des fille les vergetures est notre inquiétude! J'ai des vergeture sur les fesse mes seulement quand je tire ma peau e...
Fessiers
Bonjour, j'ai 15ans et demi je fais 1,75 et 65k je voudrais perdre du poids et muscler mes fesses et mes cuisses et perdre de la grosseur et muscler m...
Prendre l'avion aprés une opération du nez
Bonjour, il y a 1 semaine je me suis fait opéré du nez j'aimerai savoir si je pourais prendre l'avion. Merci.
Problème de prise de poids (16ans,1m93 64kg)
RésoluBonjour, Je suis un garçons de 16ans, je mesure 1m93 et pèse 64kg, je me demande pourquoi je n'arrive pas à grossir, et pourquoi je ne prend aucun...
Poils
Bonjour, voilà j'ai un probleme en grandissant je commence a avoir de plus en plus de poils patout (et je suis une fille) quand j'étaist petite j'en a...
Besoin de soutien gorge !
Bonjour, j'ai bientôt 11 ans, je mesure 1 m 51 , je pèse 37 kilos et j'ai une poitrine assez grande(pas énormémant) pour mon âge(55B) ma m...
Problem de taille
Bonjour, j'ai 19 ans, 172cm et 59kg, je veut etre encore +grand jusqu'à 180-185cm que'est ce que je doit faire?????
Taches noires sur les pieds
Résolu/FerméBonjour, je suis une très belle africaine 36ans, j'ai des tâches noires aux pieds, cela dû à la maltraitance de l'afrique, j'ai essayé avec plusieurs ...
Liposuccion
Bonjour, J'aimerais effectuer une liposuccion au niveau des fesses et des cuisses car je ne me sens pas bien dans mon corps mais je me pose beaucou...
Importante douleur ds le dos et les cotes au réveil, est-ce lié à la fermeté de
j'ai changé ma literie ( matelas + sommier) il y a moins d'un mois : vieux matelas déformés et mous contre un matelas très épais et ferme. Mais depuis...
Question de vocabulaire
FerméBonjour, comment appelle -on le masque du chirurgien et le brancard sur lequel on pose les corps ?
Boutons de chaleur sur le torse
FerméBonjour, Je suis une fille de 16 ans et jai des boutons de chaleur sur le torse si on peut dire ca me gene tellement comment on fait pour cela disp...
Des petits trous dans mon visage
Bonjour, bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider?j'ai un grand probleme :j'ai des petits trous dans mon visage à cause d'eux je suis complexée ...
Épilation cire froide après rasage
FerméBonjour, Je ne sais pas si le forum est approrié mais j'ai petit problème, avant je me rasée tout les jours et puis j'ai voulu adopter la cire fro...
Cheveux crépus au secours !
FerméCoucou . Je suis métisse et j'ai les cheveux très bouclés même crépus ! Au fur et à mesure que je grandis j'envie les cheveux de la plus part de mes ...
Peau de visage tres senssible
Bonjour, j'ai une peau tres senssible je vais me marier et je veux ameliorer mon look (visage) et comme je n'est aucunne experiance dans le doma...
Comment grossir les pectoraux rapidement
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1m76, 68kg ,19 ans, de bon bras mais de petits pectoraux .Je cherche a savoir comment les faire gonfler rapidement...merci d'avan...
Les produits elf
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les produits coméstiques de la marque elf. merci
Bronzé plus vite
FerméBonjour, je pars en vacances d'en pas longtemps et je ne voudrais pas arriver là-bas, en ressemblant a un cachet d'aspirine! j'aimerais avoir un tein...
Mon mari suis le régime,mais son medecin ditqu'il ne faut pas supprimer les fecu
mon mari suis le régime,mais son medecin ditqu'il ne faut pas supprimer les feculents