Anesthesie du pied sa fait mal ?
Bonjour,
Bonjour dans pas longtemps je vais me faire enlever une verrue plantaire au laser et j'ai peur car pour effectuer cette opération il faut faire une anesthésie local du pied !!!!!
J'ai vraiment peur des aiguilles et de tout ce qui est vaccins et j'ai peur que mon pied soit paralysés a vie (en sachant que j'ai des verrues sur les deux pied j'ai peur que les deux soit paralysés) donc j'aurai aimé savoir est-ce que sa fait mal et comment sa se passe et comment faire pour pas avoir ma :- s
Merci pour vos réponse
P-S:ne vous inquiéter vous pouvez me dire tout les choses en face tout ce qui fait peur et tout la vérité même si ce n'est pas beau a entendre MERCI
Bonjour dans pas longtemps je vais me faire enlever une verrue plantaire au laser et j'ai peur car pour effectuer cette opération il faut faire une anesthésie local du pied !!!!!
J'ai vraiment peur des aiguilles et de tout ce qui est vaccins et j'ai peur que mon pied soit paralysés a vie (en sachant que j'ai des verrues sur les deux pied j'ai peur que les deux soit paralysés) donc j'aurai aimé savoir est-ce que sa fait mal et comment sa se passe et comment faire pour pas avoir ma :- s
Merci pour vos réponse
P-S:ne vous inquiéter vous pouvez me dire tout les choses en face tout ce qui fait peur et tout la vérité même si ce n'est pas beau a entendre MERCI
A voir également:
- Anesthesie du pied sa fait mal ?
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Bonjour,
Rien à craindre !
Tu ne souffrira pas particulièrement, tes pieds ne seront pas paralysés et tu marcheras à nouveau tout à fait normalement une fois terminée la cicatrisation.
Rien à craindre !
Tu ne souffrira pas particulièrement, tes pieds ne seront pas paralysés et tu marcheras à nouveau tout à fait normalement une fois terminée la cicatrisation.
Mais sa veut dire que je vais devoir me promener en bequille mais mon dermathologue ne m'en a pas parlé il ma dit qu'il n'y aucune raison que je rate les cours (mon operation se passe pendant la 2 eme semaine de septembre )
Mais est-ce vrai qu'au laser la cicatrise s'est un gros trous dans les pied ?
Mais est-ce vrai qu'au laser la cicatrise s'est un gros trous dans les pied ?