Les discussions
Sos cheveux boucles
FerméBonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon forum pour poster ce message, mais si je ne le suis pas, veuillez changer mon message de forum, et p...
Cicatrice
Bonjour, Mois même je cherchais à enlever une cicatrice que j'ai eu à cause d'un souffle au coeur, et j'ai donc decider de faire appel à un chirurgie...
Chaussures qui ne font pas transpirer
bonjour j'ai acheté des reebok, et pourtant je transpire des pieds à cause de ces chaussures. Vous ne connaitriez pas des marques qui permettent...
Probleme aux tétons
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait quelque année que mes tétons (je dis bien mes tétons) son gonfler et lorsque je les touches ou que j'appui un peu ...
Produit pour la peau
Heyy . Je cherche un produit pour la peau ( si ca existe ) car ma peau n'a pas une couleur unis elle est plus pâle a des endroit . et plus je met de f...
Taches blanches dues au uv
Bonjour , Moi j'ai 17 ans et j'ai fait des session d'uv pendant 2 mois j'y aller tres souvent meme un peu trop souvent ( 5 fois par semaine) en metta...
Problèmes de cellulite...
Bonjour, J'ai 14 ans, je vais pas mal de sport ( environ 7-8 heures par semaine ) et j'ai de la cellulite sur le haut des cuisses, les fesses, et cel...
Je suis mince avec de la cellulite, comment la perdre ?
Résolu/FerméBonjour, je pese 50kg pour 1m62 et je suis rempli de cellulite et un peu de vergetures que puis-je faire? merci de me conseiller!
Boutons aprés epilation a base de sucre
bonjour après avoir épilé les bras avec le sucre ils m'appariaient bcp des boutons inflammatoires qui me grattent bcp comment faire pour les éviter ?...
Longueur des poils
Bonjour, je suis un gars de 15ans et voila maintenant 4 ans que je rase mon pubis. J'ai commencé a les raser des qu'ils mesuraient 1 cm. Donc je...
Pas de poil juste sous le menton
Bonjour, J'ai 20 ans une barba enfin normal. mais juste a un endroit en dessous du menton de la grosseur d'une pièce de 2 euro je n'est aucun poil ce...
Liposuccion
RésoluBonjour, je m appelle stephanie et jai 33 ans et j ai u 3 enfants je veux perde mais j ai fait des regime mais rien alors je veux me fait lipo mais...
Protection solaire
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux appliquer l'autobronzan sur mon visage après créme écran total en sachant que j'ai eu peeling chemique il...
Cloque d'eau après un coup de soleil
Résolu/FerméBonjour, Je suis allé en virginie il y a une semaine et j'ai attrapé un coup de soleil. Maintenant j'ai plein de petites cloques d'eau sur les bras l...
Conseils
salu j'ai des cheveux moyens et je voudrai les rendre plus longs rapîdement comment faire.
Point noir
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de pouvoir reboucher ou faire qu'on voit moins les trous dans la peau causer par les bouton noir si q...
Varice
Bonjour, Jai 13 ans bientot 14 , jai quelque varice , est ce que il y a beaucoup de chance quen vieillisant jen ai beaucoup plus ? :O sinon , ...
Poils
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pousser mes poils car je n'est ai pas bcp aux jambes Merci a celle & cux qui repondrons
Epilation des jambes
Bonjour, j'ai 13 ans et jai demandée a ma mere si je pouvais m'epiler les jambes car jai les poils tres foncer et voilaq l'ete qui arrive et jaimer...
Help,boutons !
Bonjour, jusqu'à aujourd'hui je ne m'étais jamais inscrite sur ces forums, je le fais maintenant car j'ai un gros problème de peau. Depuis que ...
Quel régime pour perdre 20 kilos d'ici septembre ?
Quel régime pour perdre 20 kilos d'ici septembre ?
Coloration blonde
Bonjour, Je fait des mèches blondes tout les 3 mois environ (les mèches se mélangent très bien à ma couleur naturelle qui est entre le blond cendré ...
Perte de cheveux
Bonjour, Je cherche une solution, Je m'explique, j’ai 24ans et j’ai vraiment peur de la suite: Depuis le début de l'année 2009, je perds mes ...
Help ! tâches autobronzant...
Bonjour, Alors voilà, j'ai mit du lait autobronzant NIVEA et à un ou deux endroit j'ai des taches plus foncées ! Comment les enlever ?!! Aider moi s...
Aucun résultat trouvé, toujours pas guérie !
Bonjour, je suis désespérée ! J'ai des boutons partout sur le corps ainsi que des démangeaisons. Au tout début, je suis allez chez le médecin (re...
Aidé moi jé dé probléme avec mon percing
FerméBonjour, slt moi sa fai dja 5 mois que jé mon percing et jé toujour une substence jaunatre qui sort cé dégoutant et aussi de la chaire qui ressort d...
Perte de cheveux
RésoluBonjour, tout d'abord merci de m'aider pour mon problème qui m'exaspère depuis des années : cela fait une vingtaine d'années que je me suis rendu comp...
Boutons sur le nez & sur les ailes du nez
FerméBonjour, j'ai des petits boutons sur le nez, & sur les ailes du nez, je ne sais pas vraiment si c'est de l'acné ou pas... Comment faudrait-il faire po...
Tache noire
Bonjour, j ai de serieux probleme avec mon visage. je ne sais plus quoi faire. j ai eu un coup de soleil apres l utilisation d un produit a base d hy...
J'ai une peau grasse
coucou tous le monde; merci de me répondre; voilà: mon problème c'est que j'ai une peau grasse, pleins de point noiresssss :( c'est la galère je n...
J'ai comme une ride
RésoluBonjour, j'ai comme une ride sur le menton, comment peut-on l'enlever? Merci de me repondre c'est vraiment laids ! Merci d'avance
Tétons gonflés
FerméBonjour, j'ai 18ans et j'ai les tétons gonflés et c'est un gros complexe pour moi. je n'ai pas de problème de poids. Quelles en sont les raisons? y ...
Besoin de grandir
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m48 vous dites de manger équilibré, de faire du basket et tout...mais je veux bien faire du basket mais si on nou...
Cheveux en détresse
Bonjour, Je suis devenue chauve derrière ma nuque. Que dois je faire pour que mes cheveux repoussent?
Taille idéal
FerméBonjour,je suis un homme et je pense que la taille idéal d'un homme pour ne pas être trop petit ou trop grand c'est entre 1m78 et 1m89. Et pour ...
Petites lèvres plus longues
RésoluBonjour, Est-ce normal d'avoir des petites lèvres du vagin plus longues que les grandes? Il y a -t-il plus de risque de cancer du col de l'utérus av...
Poux qui reviennent
Bonjour. J'ai 13 ans, et tous les 2 mois, j'ai des poux. En fait, quand je le découvre, je fais le traitement, qui tue les poux, mais pas les lentes, ...
Allergie
RésoluBonjour, j'ai quelques bouton d'allergie sur les côtés de mon visage. Il n'on pas de couleur, donc sa ne parrais pas beaucoup. Mais le truc c'est que ...
Une cicatrise aux visage
Résolu/Ferméj'ai une cicatrise aux visage suite a une opération aider mois a la faire disparaitre ,maintenant j'utilise une pommade cicatrisante ça s'appelle c......
Tatouage derrière l'oreille
Bonjour, j'ai très envi de me faire tatoué 2 signes chinois derrière mon oreille mais je voulais savoir si ça generai par rapport aux travails pour l...
Danger u.v
Bonjour, euhhh si tu as la peau tres blanche et que tu n'arrives pas a bronzer c'est qu'il ne faut pas que tu continue d'essayer , une peau blanche ...
Poils qui s'arrachent
Bonjour, je suis quelqu'un avec une pilosité assez développée. J'ai 25ans. Lorsque je tire légèrement le poil du torse, j'ai bien 4 ou 5 poils q...
Je transpire beaucoup aidez moi :s
Bonjour, bon toute est dis dans le titre lol. En fait j'ai casiment toute le temps les mains mouates ce qui est genant pour serrer des mains et je tr...
Hernie inguinale
bonjour j ai un ami qui va se faire oper d une hernie inguinale je voudrais savoir si c est pas trop grave merci
Je n'ai rien a 10 ans et mes copines oui
salut a tous, je m'appelle lucie j'ai dix ans et j'ai rien et mes copines de 10 ans ont deja bcp aidez-moi svp
J'ai des crises de colliques néphrétiques à répétition, que faire ?
présence de calculs dans les reins et dans le canal urinaire, litothricie pas toujous possible. expérience douloureuse de la pose d'une sonde doubl...
Des fésse bonber svp
FerméBonjour, voila je voudrais des fesse bonber mais je ne sais pas comment faire je voudrais des exercices simple mais éficace et ki agisse vite car on...
Vergetures et cicatrices aux fesses !!! =(
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai plein de vergetures sur les fesses ! J'ai aussi des cicatrices suite a une attaque de chien il y a 3 ans d'ici. J'ai és...