Muscu
Maroc-k1Fry
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Maroc-k1Fry Messages postés 10 Statut Membre -
Maroc-k1Fry Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bjr j'ai 17 ans je fais 1m81 pour 65 kilo et mon torax resort fort j'aimerai musclé mes pec pour qu'on ne voye plus pensez vous que je puisse commencer la musculation sans qu'il y est de probleme pour ma croissance?
Bjr j'ai 17 ans je fais 1m81 pour 65 kilo et mon torax resort fort j'aimerai musclé mes pec pour qu'on ne voye plus pensez vous que je puisse commencer la musculation sans qu'il y est de probleme pour ma croissance?
A voir également:
- Muscu
- Exercice dos muscu - Guide
- Fente muscu - Accueil - Exercices minceur
- Creatine muscu - Accueil - Nutriments et Calories
- Proteine muscu - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Muscu chez soi - Accueil - Autres sports
13 réponses
Tu approches déjà de tes 18 ans donc niveau problème de croissance tu ne risques rien ou presque rien, mais personnellement je te trouves trop sec pour ta taille je fait 1m75 je fait le même poids que toi. Je penses tu devrai faire 70 kilo, ensuite oui pour la musculation c'est bon travaille les pecs mais de façon a pas en faire tous les jours ce n'est pas très bon pour le corp en différente série sa se développera plus rapidement
Ah.. d'accord mais si tu serais un petit peu plus lourd on va dire de 5 kilo sa pourrait faire mieu et plus costaud car 65 c'est pas vraiment le poids idéal pour ta taille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas, après si c'est ton corps qui est comme ça on peut rien y faire :/ Mais bon sa ferat pas énorme non plus le résultat