Les discussions
Conseil
Bonjour, bonjour je pense moi aussi a faire une reduction mammaire j'ai pris un premier rv jai tres mal au dos j'aimerais savoir si ca vaut le coup ...
Comment faire pour grandir aprés 25 ans
Bonjour,1.75m 80 kg 26 ans jaimerais grandir encore un peu sans opération.j'ai entendu parlé du livre 100 exo pour grandir,est ce ke kelkun la essay...
Hormones de croissance
Bonjour, Je m'appelle Violaine et j'ai 14 ans. Etant réglée depuis déjà 1 an et demi, je sais qu'il y a vraiment peu de chances que mon corps ...
Je me sens laide: boutons sur le corps
Bonjour, voilà je me sens vraiment pas belle j'ai 21 ans et j'ai des boutons un peu partout je ne voie que ca dans mon corp.....je vais bientôt me...
Ma mere ne veut pas que je m'épile !
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...
Ma fille veut faire une formation de sophrologue, y a t'il vraiment des débouché
Ma fille veut faire une formation de sophrologue, y a t'il vraiment des débouchés ?
Où puis-je trouver un dvd de taï chi chuan expliquant la méthode yang originelle
elle se compose de 108 mouvements que je souhaiterais réapparendre. Merci
Oh secours!!!! si vous êtes sep dans le nord-pas-de-calais rejoignez moi, j'ai l
Oh secours!!!! si vous êtes SEP dans le Nord-pas-de-calais rejoignez moi, j'ai l'impression d'être la seule
Collé extentions à la glue?
FerméBonjour,G collé mes extention a la glu es se ke ca va vraiment m'abimé mes cheveu?
Parler épilation avec ma mère
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je m'épile les aisselles et un peu les jambes, mais ma mère ne le sait pas. Je le fais au rasoir (pas électrique) et c'est p...
Peau ultra sensible.
Bonjour, J'ai la peau fine, avec sur les bras plient de petits boutons, je pèle aussi et j'ai des grosse perte de peau morte, je tiens a préciser qu...
Y -a-t-il un truc pour utiliser de l'autobronzant de façon uniforme ?
RésoluSur le visage d'abord dans la région des maxilaires et des oreilles ,et le plus difficile derrière les jambes et l'articulation des genoux
Je souhaiterais connaitre des personnes qui vivent avec des proches souffrants d
Je souhaiterais connaitre des personnes qui vivent avec des proches souffrants de psychose maniaco dépressif dit troubles bi-polaire ?
Pilosité sur le visage
Bonjour, j'ai un petit souci de pilosité sur le visage et plus particulièrement au niveau de la lèvre supérieur de la bouche. J'ai une peau asser frag...
Champignons
Bonjour, j'ai un probleme au niveau du ventre et en bas du dos, j'ai plein de taches... j'ai été chez le dermato et il m'a prescrit un savon qui s...
Peau rouge
Bonjour, j'utilise effaclar pour eliminer les exé de sebum 2 jours aprer j'ai la peau toute rouge j'alterne avc effaclar duo merci de me répondre .
Comment grandir de quelques centimètres
Bonjour, J'ai 13 ans et je ne mesure que 1m52 pour 45 Kilos. Je suis réglée depuis 1 an et depuis, je n'ai grandit que de 5 cm. Ma mère mesure 1m ...
Développer pectoraux et bras
FerméBonjour, Je souhaiterait demander aux adeptes de la musculation quelle sont leur méthode pour développer les pectoraux ainsi que les muscles des bras ...
Se "carré" les épaules
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si il y avait quelques exercices à faire pour essayer de se "carré" les épaules pour les mettre en valeur, exempl...
Injections au botox
Bonjour, j'ai recu des injections au botox, maintenant je tremble d'une main et d'un pied, peut-t'il y avoir un rapport avec ces injections au botox...
Autobronzant sur les zones non bronzées
Bonjour, je suis un homme très mate de peau. Je bronze assez rapidement au soleil. Seulement les zones recouvertes restent plus blanches. Donc...
Poudre cheveux mes photos: qu'en pensez vous?
FerméBonjour, j'étais super complexé avec la chute de mes cheveux depuis des années et je restait renfermé chez moi y a une personne du forum qui a par...
Comment faire pousser les ongles
Résolu/FerméBonjour, moi mes ongle seraient beaux si je ne les mangeais pas alors, si vous avez des trucs pour ne plus les manger dites le moi svp et ma 2 ème ...
Grandir
Bonjour, voila je suis un mec de 15 ans et 8 mois et je fais 1m76 a a l'heure actuelle mais j'aimerai faire 1m85 est-ce que j'ai encore des chances o...
Muscu empeche de grandir?
Bonjour, je m appelle Neil, j'ai 13ans et depuis quelque mois je me suis mis a la muscu intensive ! On voit deja bien les resultats, mais tout le mon...
Problème urgent de cernes
Bonjour, J'ai des cernes à GOGO J'en ai marre , je ressemble à un zombie, Tout le monde à l'école me dit : t'as pas dormi depuis 3 jours où quoi ...
Ronger les ongles et pose de faux ongles
Bonjour, je me ronge les ongles j en et vraiment trop marre es ce quelqu' un peu m aider . (j aimerai que sa pousse vite si quelq'un connait une...
Epilation j ai 11 ans grave probleme
Bonjour, Je m'appelle Victoria et mon probleme est grave aussi !! J'ai 11 ans et j'ai des poiles partout surtout sur les bras ce qui me genent beau...
Boutons
Saluut ... je suis un peu comme vous toute j'ai des probleme d'acné tres tres tenaces Je narrive pas a m'en debarrasser ... sa fait maintenant...
Je veux changer un peu ma peau
salut, vraiment c'est urgent pour la semaine prochaine pour une soirée je veux etre attirante car avec ma peau je crois pas l'etre, j'ai une peau pas...
Pourquoi sommes nous obese
pour le regime bon courage moi je suis obese car toute ma vie j'ai fait regime et je suis de pire en pire ..ma mere m'a tjrs dit mange de tout en quan...
Une marche pour regime
je suis tres forte et je cherche un groupe comme moi pour marcher doucement puis pour se changer les idees..sur la region audomaroise voir saint-omer/...
Epilation des bras
Bonjosvp donnez moi un truc pour eviter l'apparition des boutons après epilation avec le sucre pcq l'année derniére g beaucoup de boutons inflamatoire...
Homme poilus
Bonjour,je suis un garçon de 15 ans qui est disons assez poilu et je voulais savoir si les filles aimaient bien cela . je voudrait bien me raser les...
J'ai une peau tres seche
Bonjour j'ai une peau tres seche je voudrais utiliser l'huile d'argan cosmetique mais je ne sais comment m'en procurer
Pommade pour les champignons de la peau
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une pommade pour les champignons de la peau . Merci de m'aider.
La celulite
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai deja de la cellulite sur mes hanches , et je n'arrive pas a m'en debaraser et c'est quand meme assey genant , Auriez Vous...
Probleme de peau du a la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de bientot 6 mois et j'ai actuellement un probleme de peau qui concerne mon visage cou et buste. Au regard ma peau est roug...
Repousse du poil dans la peau
Bonjour, j'ai un problème et sa fait depuis 3 ans je pense que j'ai des boutons sur le vagin et cela a cause de la repousse du poil. a force de m'é...
L'argile verte en cataplasme posée sur le genou douloureux d'artrose peut-elle s
Résoluj'ai le genou droit qui est extrêmement douleureux, je ne peux plus le plier et marcher ...
Gynescomastie problème
Bonjour, jaimerai avoir votre msn pour discuté avec vous de l'opération. merci
Biopsie du foie
je fais une biopsie du foie le 16 juin, je voudrai savoir comment ca se passe reellement ? merci de vos reponses.
Pose d'un anneau gastrique
Bonjour, je vais me faire posé un anneau mais je doi passer ma derniere visite ou on dois me faire l'examen de l'estomac je ne c plus le nom desolé ...
Bronzage-vergetures-autobronzant
Bonjour, je voulais savoir si le soleil peut faire bronzer les vergetures blanches, j'ai regardé un peu sur internet les gens ne sont pas d'accord...
"gercures"
Bonjour, J'ai comme des gerçures sur les lèvres, depuis le changement brutal de température il y a quelques semaines... Je dit "comme des gerçures"...
Points noirs
Bonjour, j'ai des points noir sur toute ma jambes je n'arrive meme pas a porter de jupes et puise que je ne suis pas trés grande imagine moi avec une ...
Faire repousser les cheveux
Bonjour, mon père ma fait la boule a zéros est je voudrai combien de temps sa va repousser aidez moi slvp je peut me mettre coi sur la tete slvp
Ma peau..
Bonjour, premierement j'ai la peau pas très belle quand je sort dehors et elle parait grace...Puis je ne sais pas si vous comprenez mais elle me décou...