Cuisse Noir
Bonjour,
Bonjour, moi aussi j'ai un serieux problemes avec les taches noirs entre mes cuisses, j'habite tout pres de la plage et je ne peut pas me mettre en maillot echancres j'ai peur que les gens me regarde differement. J'ai meme honte pour aller chez le gyneco pour faire un frotis, pour moi c'est un complexe, j'ai meme honte pour montre mes cuisse a mon mari. Je cherche des conseils aupres des gens qui ont le meme probleme que moi.
Bonjour, moi aussi j'ai un serieux problemes avec les taches noirs entre mes cuisses, j'habite tout pres de la plage et je ne peut pas me mettre en maillot echancres j'ai peur que les gens me regarde differement. J'ai meme honte pour aller chez le gyneco pour faire un frotis, pour moi c'est un complexe, j'ai meme honte pour montre mes cuisse a mon mari. Je cherche des conseils aupres des gens qui ont le meme probleme que moi.
A voir également:
- Cuisse noir femme
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Douleur cuisse qui empeche de marcher - Accueil - Douleur
- Tableau imc femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vomir noir - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
sofle
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
20
Modifié par DCI le 26/07/2010 à 14:28
Modifié par DCI le 26/07/2010 à 14:28
J'ai une amie qui a eu la même chose que toi ! C'est partie aprés des gommages, une très bonne hydratations de la peau ( créme hydratantes ) elle avait également acheter un gel douche spécial sa a fait du bien apparament ! Sinon , va voir un dermatologue si sa persiste . Mais ne t'inquiétes pas , tu ne souffre de rien de grave , c'est une dépigmentation de la peau . Et , si tu as peur d'aller a la plage a cause de sa, essaye ( ne me prend pas pour une rigolote) du fond de teint . Eh oui , sa camoufle pas mal , tu peut essayer l'autobronzant aussi , mais , j'ai pas vu mon amie le faire .. par contre le maquillage oui ! si tu veut être sure que sa ne partiras pas comme ca, achéte toi un fixateur de maquillage en parfumerie =)
26 juil. 2010 à 14:30
Si tu lis attentivement a question, il s'agit de "taches noires", donc, il ne s'agit pas d'une dépigmentation qui est exactement le contraire (taches blanches ou très claires).
26 juil. 2010 à 14:46