Greffe de cheveux hommes
Momo
-
Thérèse -
Thérèse -
Bonjour,
Vos avis sur les greffes de cheveux me seont utiles. J'ai 55 ans et aimerais avoir plus de cheveux sur le haut du crane .
Est ce que ça en vaut la peine?
Quels sont les résultats?
Abandonner l'idée et s'accpeter ainsi ? (un homme dégarni c'est pas si mal)
Autres
Vos avis sur les greffes de cheveux me seont utiles. J'ai 55 ans et aimerais avoir plus de cheveux sur le haut du crane .
Est ce que ça en vaut la peine?
Quels sont les résultats?
Abandonner l'idée et s'accpeter ainsi ? (un homme dégarni c'est pas si mal)
Autres
A voir également:
- Greffe de cheveux hommes
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Cheveux gris hommes - Accueil - Coiffure homme
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Coupe cheveux hommes - Accueil - Coiffure homme
- Tondeuse à cheveux hommes - Guide
3 réponses
si tu ne t acceptes pas comme ca il faut le faire je te dirais simplement que c est douloureux , et cher mais beaucoup de femme aiment des hommes degarnis c est pas moins de cheveux qui otent leur virilite
bonjour,
merci pour votre réponse;
je postais sur le problème de perte de cheveux, surtout et seulement pour peut etre avoir plus confiance en moi dans la vie de tout les jours.
quant à plaire aux autres femmes, ce n'est pas mon principal objectif ni mon souci, meme si donner une image de soi est important à mon avis.
j'aime ma femme et elle me trouve plutot pas mal.
Cordialement
merci pour votre réponse;
je postais sur le problème de perte de cheveux, surtout et seulement pour peut etre avoir plus confiance en moi dans la vie de tout les jours.
quant à plaire aux autres femmes, ce n'est pas mon principal objectif ni mon souci, meme si donner une image de soi est important à mon avis.
j'aime ma femme et elle me trouve plutot pas mal.
Cordialement