Conseils régime

Cynthia - Modifié le 24 avril 2020 à 22:41
Danalys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - 5 mai 2020 à 11:00

Bonjour, sa fait bientôt 5mois que je fais régime et je j'ai perdue seulement 7kilos! Et là je n'arrive pas à perdre du poids pouvez-vous me donner des conseils svp... est-ce possible que j'ai un problème hormonal??

A voir également:

4 réponses

Bonjour, 

as tu essayée une cure ? 
j'en ai fait une et perdue rapidement du poids 

0

Une cure? Sa consiste en quoi?

0

Tu as différent type de cure tu voit une forte évolution ! Celle que j'ai faite c'est des gélules qui te permet de brûler tes graisses très efficaces ! 

0

Ah d'accord bah a partir d'aujourd'hui je vais commencer un thé amincissant donc je verrai bien merci bcp 

0
Danalys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020
5 mai 2020 à 11:00
Coucou, tu as de la chance d'avoir déjà perdu 7kg même si la période est un peu longue. Sinon des problèmes hormonales je ne pense pas mais peut-être que c'est la façon dont comment tu procèdes avec ton régime qui ne fonctionne pas très bien.  Il y a ceux qui arrivent à perdre beaucoup de poids juste en buvant du jus de citron pure chaque matin, mais il y a ceux qui doivent associer sport, diet, pilule etc. Il faut bien choisir son produit ou son moyen de maigrir. 
0