A voir également:
- J'arrive pas a faire pouser mes cheuveux
- Cheuveux sec - Accueil - Types de cheveux
- Coupe cheuveux homme - Accueil - Coiffure homme
- Coupe de cheuveux - Accueil - Conseils cheveux
- Cheuveux - Guide
- Type de cheuveux - Accueil - Types de cheveux
1 réponse
Quelques conseils qui j'espère pourront t'aider :
1) arreter toutes "tortures capillaires " c a d : couleur , décoloration , defrisage , lissage ..
2) masse ton cuire chevelue avec le bout de tes doigts de manière circulaire
3) shampoing sans silicone , et choisis en un adapté a ton type de cheveux !
4 ) evite de trop te coiffer les cheveux
5) il y a des compléments alimentaires pas mal du tout ca sera un petit coup de pouce
6) huile de ricin , huile dargan et macadamia et huile d'olive sont excellents pour les cheveux
7) tes cheveux et tes ongles reflètent ton etat physique ou mentale ( une personne faisant une depression ou prenant ou perdant une masse de poid très importante va avoir tendance à perdre beaucoup de cheveux et ne pas les voir pousser non plus ) donc destresse toi ..
1) arreter toutes "tortures capillaires " c a d : couleur , décoloration , defrisage , lissage ..
2) masse ton cuire chevelue avec le bout de tes doigts de manière circulaire
3) shampoing sans silicone , et choisis en un adapté a ton type de cheveux !
4 ) evite de trop te coiffer les cheveux
5) il y a des compléments alimentaires pas mal du tout ca sera un petit coup de pouce
6) huile de ricin , huile dargan et macadamia et huile d'olive sont excellents pour les cheveux
7) tes cheveux et tes ongles reflètent ton etat physique ou mentale ( une personne faisant une depression ou prenant ou perdant une masse de poid très importante va avoir tendance à perdre beaucoup de cheveux et ne pas les voir pousser non plus ) donc destresse toi ..