Comment traiter les taches brunes du visage
safouhamou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pocket42 Messages postés 17 Statut Membre -
pocket42 Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour
j'ai taches brune au visage j'ai essayé plusieurs crèmes mais sans résultat donc je veux savoir qu'elle est la meilleure solution pour les traiter
et je veux savoir aussi a qu'elle age utilisant les cremes anti rides sacahant que j'ai 35 ans
merci
A voir également:
- Bicarbonate de soude visage avis
- Bicarbonate de soude tache brune visage avis - Meilleures réponses
- Enlever les taches brunes avec du bicarbonate - Meilleures réponses
- Bicarbonate de soude aphte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bain de pieds bicarbonate de soude et gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bicarbonate de soude poils visage avis - Accueil - Epilation
- Bicarbonate de soude et vinaigre de cidre le soir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Bonjour,
Tu peux les enlever en faisant un peeling.
Autre solution: un masque au citron.
La cause de tes tâches est due au soleil. Fais attention!
Au plaisir de te lire :-)
Tu peux les enlever en faisant un peeling.
Autre solution: un masque au citron.
La cause de tes tâches est due au soleil. Fais attention!
Au plaisir de te lire :-)
Bonsoir,
Ses taches peuvent être dû au soleil comme elles peuvent aussi être dû à un changement hormonal c'est le cas du fameux " masque de grossesse" .... d'où la nécessité d'aller chez son dermato qui trouvera la pathologie et prescrira le bon traitement.
Dans certains cas on propose des peelings ( il en existe différents types) ou bien du laser ou encore de la cryothérapie ... le traitement dépend de ce dont on souffre et de son type de peau.
Par exemple la cryothérapie est efficace mais ne se pratique pas sur les peaux claires.
Quelque soit la cause ( soleil ou dérèglement hormonal) il faut éviter le soleil car il aggravera la situation.
Ses taches peuvent être dû au soleil comme elles peuvent aussi être dû à un changement hormonal c'est le cas du fameux " masque de grossesse" .... d'où la nécessité d'aller chez son dermato qui trouvera la pathologie et prescrira le bon traitement.
Dans certains cas on propose des peelings ( il en existe différents types) ou bien du laser ou encore de la cryothérapie ... le traitement dépend de ce dont on souffre et de son type de peau.
Par exemple la cryothérapie est efficace mais ne se pratique pas sur les peaux claires.
Quelque soit la cause ( soleil ou dérèglement hormonal) il faut éviter le soleil car il aggravera la situation.