Comment rendre ses cheveux soyeux
Lili-labelette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aide01 Messages postés 74 Statut Membre -
aide01 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je fais de la natation en compétition donc je nage tres souvent . Or le chlore et les cheveux ne sont pas les meilleurs amis du monde .
Si vous savez un remède de grand ou un shampoing miracle svp donnez moi la recette ou bien la référence !!!
Merci:-)
Je fais de la natation en compétition donc je nage tres souvent . Or le chlore et les cheveux ne sont pas les meilleurs amis du monde .
Si vous savez un remède de grand ou un shampoing miracle svp donnez moi la recette ou bien la référence !!!
Merci:-)
A voir également:
- Comment rendre ses cheveux soyeux
- Rendre ses cheveux plus épais - Accueil - Types de cheveux
- Comment reparer ses cheveux - Accueil - Types de cheveux
- Comment réparer ses cheveux - Accueil - Types de cheveux
- Comment fortifier ses cheveux - Accueil - Types de cheveux
- Comment effiler ses cheveux - Accueil - Technique et forme de coupe
4 réponses
Slt,
Regardes dans les produits spéciaux pour la plage il y a sûrement un produit qui protege les cheveux Des méfaits des bains répétés.
Sinon rince les bien apres ton activité , fais un seul shampoing" lavage frequent " ou bebe pour ne pas les affaiblir et rinces les a l eau au vinaigre(à la maison bien sur, celui de cidre est moins odoran)t, une fois par semaine laisse poser un baume "cheveu abîmés" si tu peux achetes ta gamme chez un coiffeur sinon schawrzkopf ou garnier, FRUCTIS c'est pas mal Cela depend de la nature de tes cheveux.
Demandes autour de toi parfois c'est utile pour éviter des produits sans intérêts.
Bye
Regardes dans les produits spéciaux pour la plage il y a sûrement un produit qui protege les cheveux Des méfaits des bains répétés.
Sinon rince les bien apres ton activité , fais un seul shampoing" lavage frequent " ou bebe pour ne pas les affaiblir et rinces les a l eau au vinaigre(à la maison bien sur, celui de cidre est moins odoran)t, une fois par semaine laisse poser un baume "cheveu abîmés" si tu peux achetes ta gamme chez un coiffeur sinon schawrzkopf ou garnier, FRUCTIS c'est pas mal Cela depend de la nature de tes cheveux.
Demandes autour de toi parfois c'est utile pour éviter des produits sans intérêts.
Bye
Bonjour
Ne pas se mouiller les cheveux avant de mettre le bonnet. Enfiler le bonnet avec les cheveux secs.
Pas de brushing, pas de pince à lisser.
Faire des masque capillaire avec huile ou beurre de karité.
++
Ne pas se mouiller les cheveux avant de mettre le bonnet. Enfiler le bonnet avec les cheveux secs.
Pas de brushing, pas de pince à lisser.
Faire des masque capillaire avec huile ou beurre de karité.
++
Moi personnellement , j'utilise des masque pour cheveux , apres tu en a a rincer ou pas , moi j'en utilise un ou tu te lave les cheveux tu les rince , les essores , applique la créme attend une minute puis rince ! et franchement je ne suis pas dessus sa fait du bien a mes cheveux ! essaie c tous se que je te conseil ;)