Points rouge
Bonjour,
Bonjour,
J’aimerais savoir comment se débarrasser des petits points rouge sur la peau.
Petit tâches rouge (rubis) ou je ne sais pas leur nom et ils viennent très rapidement.
J’ai lu que l’on pouvait les enlever avec le laser ou des huiles essentielles ?
J’aimerais un remède comme une pommade, huiles, etc..
Merci d’avance
S. Xxxx (*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Bonjour,
J’aimerais savoir comment se débarrasser des petits points rouge sur la peau.
Petit tâches rouge (rubis) ou je ne sais pas leur nom et ils viennent très rapidement.
J’ai lu que l’on pouvait les enlever avec le laser ou des huiles essentielles ?
J’aimerais un remède comme une pommade, huiles, etc..
Merci d’avance
S. Xxxx (*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Rubis point rouge sur la peau
- Petit point rouge sur la peau - Meilleures réponses
- Point rouge sur la peau - Meilleures réponses
- Point rouge sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Petit bouton rouge sur la peau - Accueil - Boutons
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces petits points rouge, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
De plus la charte de ce forum interdit toute " prescription " :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces petits points rouge, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
De plus la charte de ce forum interdit toute " prescription " :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/