Cheveux affinés sur les côtés
Juhjuh - 18 mai 2020 à 20:08
- Cheveux qui s affinent
- Cheveux sur les cotés - Meilleures réponses
- Cheveux qui s'affinent - Meilleures réponses
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Meilleure brosse à cheveux - Accueil - Matériel de coiffure
- Coupe de cheveux - Accueil - Conseils cheveux
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Prp cheveux avis - Accueil - Produits capillaires
2 réponses
Modifié le 8 mai 2020 à 23:46
Bonjour Pluplum,
Tu pourrais en parler avec le médecin traitant, envisager un bilan sanguin complet pour éliminer toute cause possible.
Il est étonnant que les dermatologues ne te l'aient pas conseillée !
Et lorsque tu notes:
J'ai aussi un cuir chevelu très sensible, qui me gratte parfois, et très rouge
Si ce constat est toujours d'actualité, le faire examiner.
Un article qui peut t'intéresser:
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-cheveux/2517057-shampoing-sans-sulfate-utilisation/
Je souhaite que tu puisses connaître la cause pour mieux soigner la conséquence.
Bonjour,
as tu essayée une cure ? Ça te permet de fortifier tes cheveux et d'en prendre soins, tu les perd moins. Vraiment efficace que de bons retour et pas d'effet secondaire !
2 mai 2020 à 23:04
bonjour, si tu parles de compléments alimentaires oui j'ai essayé, mais je n'ai pas remarqué d'amélioration. sinon j'ai aussi faire une cure avec des produits de soins pour le cuir chevelu, rien non plus...
18 mai 2020 à 20:08
Moi j'ai fait une cure de produit de soins et ça a super bien marché peut être essayer d'autre marque
8 mai 2020 à 23:05
Bonjour,
Oui j'ai bien fait un bilan sanguin, rien d'anormal mis à part une légère carrence en fer, du coup je fais des cures et il n'y a eu aucun changement donc ce n'est pas dû à ça.
La prochaine fois que j'irais au dermatologue je lui demanderai en effet pour mon cuir chevelu, tout vient peut être de là.
Mais j'ai déjà fait une cure avec Adantium( charlatans en fait à ce qu'il parait ?)et leurs produits pour assainir mon cuir chevelu et il n'y a pas eu de résultat non plus...
9 mai 2020 à 09:45
Bonjour,
Ta réponse me surprend, cela voudrait dire qu'aucun dermatologue n'aura examiné ton cuir chevelu, alors que tu avais consulté pour un problème capillaire ?!
Le bilan sanguin est récent ?
Le manque de fer, n'est pas à prendre à la légère. C'est aussi une cause de faiblesse générale et entre-autre...de chute de cheveux:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2629325-carence-en-fer-ferritine-basse-symptome-que-faire-danger/
9 mai 2020 à 13:11
Bonjour, en fait j'ai aussi des problèmes de peau, du coup quand j'y suis allée j'avais pas mal de choses à demander...Elle m'a juste fait un test de traction au niveau des cheveux et elle a regardé briévement mais sans plus et je n'ai pas pensé à lui demander pour mon cuir chevelu.
Le bilan sanguin je l'ai fait il ya au moins 6 mois, depuis j'ai fait une cure de fer, il faudrait que je refasse un bilan pour vérifier.
9 mai 2020 à 14:16
Oui Pluplum, refais un contrôle.
Au niveau alimentaire, les légumineuses (surtout les lentilles), sont très riches en fer.
Je te souhaite un bon weekend.