J'ai des oreilles décollées :/
mariem
-
jason37300 Messages postés 77 Statut Membre -
jason37300 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13 ans et j'ai des oreilles décollées :/ tout le monde se moque de moi au collège...parfois je reste toute seule dans ma chambre et je pleure.. je supporte plus ça je veux plus que les gens se moquent de moi...j'aimerais faire cette opération mais j'ai trop peur :'( est ce que ça fait mal ? je sens quelque chose pendant l'opération ? combien de temps on doit rester avec le bandage ? ... vous pouvez m'aider svp :/ ? merci beaucoup ! <3
j'ai 13 ans et j'ai des oreilles décollées :/ tout le monde se moque de moi au collège...parfois je reste toute seule dans ma chambre et je pleure.. je supporte plus ça je veux plus que les gens se moquent de moi...j'aimerais faire cette opération mais j'ai trop peur :'( est ce que ça fait mal ? je sens quelque chose pendant l'opération ? combien de temps on doit rester avec le bandage ? ... vous pouvez m'aider svp :/ ? merci beaucoup ! <3
A voir également:
- J'ai des oreilles décollées :/
- Yoyo dans les oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Deboucher oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Chirurgie oreilles décollées prix - Accueil - Esthétique
- Oreilles qui grattent - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piercing oreilles prix - Accueil - Piercing
2 réponses
Bonjour,
Plutôt oreilles décollées .
Pour les oreilles trop décolletées il faudrait peut être un soutien-gorge...?
Plutôt oreilles décollées .
Pour les oreilles trop décolletées il faudrait peut être un soutien-gorge...?
bonjour
je te rassure ca ne fait pas mal, car tu est endormie ensuite pour le bondage je ne sais pas mais ca ne durera pas longtemps.
je te rassure ca ne fait pas mal, car tu est endormie ensuite pour le bondage je ne sais pas mais ca ne durera pas longtemps.