épilation des sourcils

Marietds Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2014 à 14:52
Bonjour,

Alors voilà déjà pas mal de temps que je m'épile les sourcils a la cire. Dernièrement j'ai essayé l'épilation au fil, on me la conseillé en me disant que cela était déjà plus naturel car cela ne faisait pas retomber les paupière contrairement à la cire et que ça ne faisait pas mal. Mais j'aimerais savoir, si malgré ça l'épilation à la cire n'est pas plus efficace ? C'est a dire au niveau de la repousse. Je n'arrive pas trop à voir la différence pour l'instant car je l'ai fait qu'une seule fois.. :/

Je voulais vous demandez aussi si certaines d'entre vous avez tester l'épilation au laser et si c'était vraiment efficace ? Je pense que je vais me le faire, mais j'hésite encore beaucoup.

Merci,

Marie.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut Marie,
Je me trompe peut-être, mais on m'a toujours fait comprendre que ce n'était pas conseillé d'utiliser de la cire chaude sur le visage. J'ignore s'il y a maintenant de la cire qui est adaptée à la peau du visage, mais je vous recommande le fil, également. Ce n'est pas plus douloureux, mais tout aussi efficace. Pour ce qui est du laser, je n'ai encore jamais essayé.
0
Marietds Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Eh bien vous m'apprenez quelque chose je ne savais pas. Mais est ce que vous pensez que le fil fait le même effet que la cire, c'est à dire, est ce que les sourcils repoussent de moins en moins ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour !
Je vous conseille de lire un article qui explique le sujet : http://www.epilation-sourcil.com/
0