Comment puis je avoir des jambes brilantes

Résolu/Fermé
sylvie -  
 sylvie -
Bonjour,
quand je sors de chez moi je trouve que toutes les filles ont des jambes brillantes, ca se voit qu'elle mettent un produit qui les fait briller, comment puis je avoir des jambes aussi brillantes moi aussi :'(
A voir également:

9 réponses

sylvie

:'( aidez moi
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu sais, si les modos se sont donnés le droit de partir en vrille sur cette discussion, c'est bien parceque ce n'est pas un problème de santé, ni de médecine.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

nous te présentons d'ailleurs toutes nos confuses...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Faux jeton !
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

Bonjour

J'avoue que j'ai le même problème, même si j'ai le poil soyeux.
1
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 81

Mouahahahah !!!!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :o) )))
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Le poil soyeux et la peau lisse...!
0

Pour la peau lisse, j'utilise Pimpon aux essences naturelles.
0
sylvie

non elles n'ont pas la peau grasse, je suis pas crédule
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

essaie de réhydrater ta peau tous les jours avec une crème de réhydratation et tu verras si ça fonctionne ou pas

personnellement je n'ai jamais regardé si mes jambes brillaient ou pas (encore moi maintenant)

Lol
0
sylvie

Lol oui je devrais avoir ta réaction si les filles ici sortent normales, mais au centre de la ville les filles sont nues, elles ne cachent que leur sexe et seins, c ridicule hh, bref moi j hydrate toujours ma peau mais c pas ça qui fait briller je suis sûre
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

il se peut qu'elle mette un produit (style huile du corps) comme il se peut qu'elle mette rien

chaque peau est différentes, certain réagisse à une simple épilation et d'autres pas
0

une question sylvie... sans indiscretion, tu vis dans quel pays là ??

moi qui cherche un coin pour déménager.
0

Hypocrite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Huile l'Olive + paillettes (de couleurs ou pas°)

Pour cela que Choubaka brille toujours >>>> Je parle de poilS, pas du reste ! >>>>>

Tchuss !!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je crois que tu as reçu pas mal de réponses ! elle te conviennent toutes je suppose?

Ta demande va être mise en " résolue "

Bonne soirée.
0

Je crois que Sylvie a compris depuis longtemps que sa question et son problème ne seront jamais résolus... ;))
0
Utilisateur anonyme

Y a intérêt, sans quoi, la " pauvre ", elle peut encore attendre !...:))
0
sylvie

non c pas ca je suis sorti, c pour ca j'ai pas répondu
0
sylvie

non c pas l huile d'olive qui fait briller les jambes, si c vrai elles auraient avoir son odeur mais non, je crois qu il s agit d 1 creme c pour cela je pose ma question là
0
sylvie

je crois que vous n'avez pas la réponse!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Juste une question d'hydratation ......
0

....et de rasage !
0

.............. ou d'épilage !
0

0

dans ce cas va y avec ceci ses plus facile a manier
http://images.forum-auto.com/mesimages/273733/mediumDebroussailleuse.jpg
0

C'est un lien Belge qui ne marche pas...
Très difficile à manier ! ;)
0

voila j'ai résolu le souci
0

bonjour
tu as quel âge?
ensuite je pense que l'aspect brillant est dû au type de peau de la personne

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
-1
sylvie

:) oui c vrai ca ne coûte rien ;), moi j'ai 23 ans ,

et je suis pas d'accord avec toi, car la brillance de leur peau c pas naturelle, ca se voit ;;;;, ma soeur m'a dit c vaseline , mais je sé pas car elle ne l'a jamais essayé, elle aime juste deviner :) , vous pouvez me dire vous??
0

il se peu que la personne a juste une peau plus grasse
0
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Une huile satinée fera bien l'affaire !
0
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour le corp bien sur !!!
0