Produit naturel pour cheveux secs ?
Résolu
A voir également:
- Produit naturel pour cheveux secs ?
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Meilleur produit pour mèches blondes - Guide
- Fruits secs et cholestérol - Accueil - Alimentation et maladies
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Produit naturel pour maigrir - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour. Pour garder les cheveux lisses sans utiliser de produits chimiques, j'utilise les huiles essentielles. Elles sont efficaces, économiques, et sans effet secondaire. .
nadegebelge
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 15:45
Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 15:45
bonjour,
pour ma part, dans un bol un peu d'huile d'amande douce, 1 petit verre de rhum blanc, et un oeuf, bien mélanger et appliquer sur cheveux secs si possible laisser toute la nuit , tenir les cheveux au chaud, si possible, dans un sac plastique ou bonnet spécial peu importe, et 1 fois semaine au bout de 2 fois tu verras déjà une grande différence. surtout rincer à l'eau tiède , car chaud cuirait oeuf, et froid retient huile, voilà en espérant avoir été un peu utile bonne journée
pour ma part, dans un bol un peu d'huile d'amande douce, 1 petit verre de rhum blanc, et un oeuf, bien mélanger et appliquer sur cheveux secs si possible laisser toute la nuit , tenir les cheveux au chaud, si possible, dans un sac plastique ou bonnet spécial peu importe, et 1 fois semaine au bout de 2 fois tu verras déjà une grande différence. surtout rincer à l'eau tiède , car chaud cuirait oeuf, et froid retient huile, voilà en espérant avoir été un peu utile bonne journée