Les poils aux jambes

Résolu/Fermé
j ai pas -  
 zz -
Bonjour,
svp.dites moi comment faire pousser les poiles aux jambes.j ai honte d en ne pas avoir .tous mes copain ont un pe.aidez moi. svp c urgent.au seccour.
A voir également:

15 réponses

aurelie

ben moi personnellement je ne force pa mon mari a s'epiler les jambes. les poils aux jambe ne me dérange pas. sur le tors par contre je n'aime pa et je vais a l'epilation avec lui.
tu veu ke je te dise, pour moi les hommes peuvent etre poilu ou non sa ne me fais ni chaud ni froid sauf au niveau du pénis là j'aime ke se soit court, c mieu pour les felations.

sinon perso moi j'ai eu beaucoup de poils au jambes suite a avoir vu ma belle soeure se raser j'ai eu envie de le faire, j'avais 14ans et je le regrette aujourd'hui car a cause de sa j'en ai eu beaucoup plus et des tres noir alors ke je suis blonde. TU VOI LE TRUC? aujourd'hui g 19ans et ça fais mal les rendez-vous a l'epilatrice. (et oui je suis jeune pour etre marier et je v aussi etre maman je vien de decouvrir ke je suis enceinte, desolé pour cette parenthese mais je suis si heureuse lol)

donc fai comme tu veu mais si tu veu vraiment des poils et bien rase les 1fois par mois pendant 3mois et tu vera apres tu ressemblera a un singe lol c t l'eta de mes jambes apres
23
zz

À 30 j en ai toujours pa je l ai toujours mal vecu surtout quand je voi de plus jeune en avoir sans ça fait pas mec mais que faire à part éviter les short et autre quand on à la honte
0
Micro Bokay

je crois que tu dois t'accepter comme tu es. Ne pas avoir de poils ne veut pas dire que tu n'es pas un vrai hommes.D'autres trouvent qu'ils en ont trop. Ne cherche pas à être comme les autres, sois fier de ce que tu es, c'est tout ce que j'aimerais te dire.
1
zz

Merci micro Noisy d essayer de me remonter le moral mais je recherche toujours 1 solution pour en avoir je ne m accepte pas comme ça
0
Julien

Moi au contraire, j'en ai trop ! ^^ Je le vis mal aussi..
0
zz

Je t envie d en avoir tant tu peux toujours les faire epiler sur le torse mais les garder sur les jambes franchement sans un poil aux jambe je n ose même pas me mettre en shorte encore moins en slip de bain à cause de cela pas de piscine le pire c'est que mon fils de20 ans est poilu normalement alors j'ai encore plus la honte de mon corps je cherche toujours et encore le remède miracle si il en a un!!!!!!
0
nono

Moi à 30 ans j'ai essayer pas mal de produit pour en avoir et toujours rien la nature et mal faite je me demande ce que j'ai fait pour avoir des jambes comme cela alors je pense que je vais essayer les steroides je ne peux plus vivre comme cela en plus c'est bientôt l été pas de short pour moi trop honteux de faire voir ses jambes de femme
8
RABAN

J'aimerais obtenir des poils aux jambes,le fait de n'en avoir me complexe.Aidez-moi svp,merci.
6
lll

Je te comprend je suis pareil une solution vite g essayer plein de choses minoxidil etc.... Rien ne marche je desespere
0
poile pros

asperger vous de miel tout les 2h pendant 3 semaine est veaux poile pouceront de2 a 3 cm
4
yas45

c faux jai essayer
0
Jean Culasec

ça ne marche pas pour moi non plus c'est peut être que j'en ai pas mis assez?
0
rOmAiin

N'importe quoi ! Laissé faire le temps ;)
0
le - poilu du monde

Laissé faire le t emps!!! Même a 40 ans je l ai toujours mal vecu sur tout en été quand je vois les jeunes de 17 18 20 ans en avoir j'ai vraiment l air idiot je suis toujours à la recherche d une solution pour les faire poussé j'ai essayé pas mal de choses rien à faire je doit vivre avec ce handicape
0
lll

Il fait chaud aujourd'hui pas de short pour moi car j'ai honte de ne pas avoir de poil j'ai plus de 30 ans y à vraiment aucune solutions pour les faire pousser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shizune Messages postés 38 Statut Membre 1

FAIRE POUSSER TES POILS tu rigole ou koi, C écoeurant les homme poilus y en a ki paye pour plu en avoir et toi tu pleur pour en avoir ? Reste comme t'es
3
Jean

Soit content de pas en avoir c'est beau d'etre imberbe ! =D
2
lll

Tu parles la honte ......
0
Engo Messages postés 1992 Statut Membre 57

Y'a pas de miracle!
Mets toi au cyclisme, ils se rasent tous les jambes.

La pilosité dépend de ton patrimoine génétique. prendre quelquechose pour faire pousser les poils ne sera pas naturel: cela pourrait pousser là ou tu ne le souhaites pas...
Apprends à vivre avec, il y a des choses bien plus graves dans la vie.
1
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 1

C´est tellement plus soyeux d´être imberbe :)
1
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 1

Tout à fait shizune > +1
1
lidy

N'ecoute pas trop!
si tu as envie de poils, garde ceux que tu as deja!
un homme ne se rase pas les jambes ou le torse
Imagine! les hommes prehistorique avec des rasoirs!
Hi hi hi !
PS: c'est vrai que c'est noël, il faut etre beau et lisse comme de la glace!
0
selcukdu69100

moi jvou di un truk les femme ou les homme selui kil ou kel a plain de poil jé trouvé une creme ki enléve les poil o bout de 6semaine ta plus de poile!
https://www.metacafe.com/watch/4490380/epilactiva_multieffect/

selcukdu69100@hotmail.fr
0
Elias-89 Messages postés 66 Statut Membre 14

Salut

Moi je pensse que pour un homme il faut en avoir sans non plus tomber dans l'exè et ressemblé a un gorille XD

Mais bon chacun son point de vue par contre je ne vois pas comment tu peut faire pousser les tiens tu est née comme sa tu ne peut pas y faire grand chose
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Bonjour,

mets de l'engrais.
0
selcukdu69100

comment fair pour eliminer des poile jan et bocoup + ke mon pére!!!
0
kamilion

tu rase tes jambe avec une lame a raser et tu répete ça chaque semaine,tu finira par avoir beacoup de poils
0
bouchra

j ai le contraire plus je suis une femme
0
bg97 Messages postés 20 Statut Membre 2

NON !!!!!!!!!!!!! je te jure que les poils c'est chiant !!!! je connais plein d gens qui sont bc plus grand que moi et sans poil ! sa viendra tkt ne te presse pas d'en avoir
0