Kyste au visage
Résolu/Fermé
Sandy
-
maie -
maie -
Bonjour,
Cela fait à peu près 3 ans que j'ai un kyste sur la joue gauche. Celui-ci ne m'a jamais réellement gêné, étant donné qu'il n'était pas visible.
Récemment, j'ai pris rendez-vous chez un dermatologue afin qu'il me le retire. Avant cette opération, il m'a prescrit un médicament, que je dois appliquer le soir, afin de le réduire.
Malheureusement, je ne sais pas trop pour quelle raison, le kyste a grossi et est maintenant très apparent.
Je pense qu'il est possible que depuis que je sais qu'il va être retiré ; inconsciemment, j'y ai plus souvent touché !!!
Je me pose maintenant plusieurs questions:
- Une rougeur est apparue au niveau du kyste, est-elle due à la crème que j'applique?
- Vont-il devoir réaliser une incision plus importante? Ne faut-il donc pas que j'attende que celui-ci se résorbe un peu avant de me faire opérer?
- Depuis qu'il a grosi ce kyste fait maintenant près de 2 cm, l'incision va être de cette taille?
- Au vu de son emplacement, est-il possible d'intervenir par l'intérieur de la bouche pour le retirer?
Je vous remercie par avance des réponses données.
P.S : L'intervention doit avoir lieu dans 10 jours environ.
Cela fait à peu près 3 ans que j'ai un kyste sur la joue gauche. Celui-ci ne m'a jamais réellement gêné, étant donné qu'il n'était pas visible.
Récemment, j'ai pris rendez-vous chez un dermatologue afin qu'il me le retire. Avant cette opération, il m'a prescrit un médicament, que je dois appliquer le soir, afin de le réduire.
Malheureusement, je ne sais pas trop pour quelle raison, le kyste a grossi et est maintenant très apparent.
Je pense qu'il est possible que depuis que je sais qu'il va être retiré ; inconsciemment, j'y ai plus souvent touché !!!
Je me pose maintenant plusieurs questions:
- Une rougeur est apparue au niveau du kyste, est-elle due à la crème que j'applique?
- Vont-il devoir réaliser une incision plus importante? Ne faut-il donc pas que j'attende que celui-ci se résorbe un peu avant de me faire opérer?
- Depuis qu'il a grosi ce kyste fait maintenant près de 2 cm, l'incision va être de cette taille?
- Au vu de son emplacement, est-il possible d'intervenir par l'intérieur de la bouche pour le retirer?
Je vous remercie par avance des réponses données.
P.S : L'intervention doit avoir lieu dans 10 jours environ.
A voir également:
- Kyste visage
- Kyste joue - Meilleures réponses
- Kyste dans la joue - Meilleures réponses
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste a l'aine - Accueil - Troubles digestifs
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arthrosynovial genou - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Massage visage danger - Accueil - Conseils belle peau
Je l'ai gardé trop longtemps. Il ne se remarquait pas, mais il s'est mis à grossir et c'est moche!
J'ai peur de la future cicatrice,si je peux me permettre un conseil,il ne faut pas attendre et se faire enlever tout ça rapidement, surtout sur le visage.
Patricia