à quelle fréquence faut il couper la pointe des cheveux pour les tonifier?
Résolu
Eve
-
1 avril 2012 à 09:23
Evelyne Mechoulan Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 15 avril 2012 à 19:11
Evelyne Mechoulan Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 15 avril 2012 à 19:11
Bonjour,
J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les laisser libres de temps à autre ) Ils sont cassants .C'est un crève coeur de les couper mais est ce la seule façon de les rebooster? merci pour vos conseils.Eve
J'ai 52 ans les cheveux jusqu'aux reins ,mais je travaille dehors ,le vent emmêle mes cheveux (je les attache, mais il est agréable de les laisser libres de temps à autre ) Ils sont cassants .C'est un crève coeur de les couper mais est ce la seule façon de les rebooster? merci pour vos conseils.Eve
A voir également:
- Couper ses pointes fréquence
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Fréquence bain de bouche - Accueil - Dents
- Fréquence lavage cheveux - Accueil - Soin des cheveux
- Réparer pointes fourchues sans couper - Accueil - Types de cheveux
- À quelle fréquence boire de l'eau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
chatenet17
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
4 avril 2012 à 14:20
4 avril 2012 à 14:20
à mon avis, et j'ai toujours eu les cheveux longs, couper ou pas ne change rien! On a une impression d'épaisseur en éliminant les pointes qui sont moins nombreuses que les racines. Mais les cheveux poussant par la racine et non pas les pointes, , vous coupez quand ça vous arrange!
Un dicton de chez nous dit que pour faire pousser les cheveux, il faut les couper à la lune montante, et pour ralentir la pousse il faut couper à lune déclinante, ou le contraire.....................................................!
Un dicton de chez nous dit que pour faire pousser les cheveux, il faut les couper à la lune montante, et pour ralentir la pousse il faut couper à lune déclinante, ou le contraire.....................................................!
15 avril 2012 à 19:11