Points noirs/ boutons dos:que faire?

Fermé
Signaler
-
 cc -
kikou j'ai un probleme c'est pour un ami a moi , il est envahi par les points noire et les boutons et je cherche des conseils ou des produits pour elimer c locataire non desire , sa peau et pluto grase et ses pores de peau assez gro si quelqun a une solution je linvite a me repondre merci davance
A voir également:

4 réponses

Prends des comprimés de Zinc en pharmacie et associe les à de la levure de bière au sélénium, tu verras au bout de 15 jours à 3 semaines, ta peau ira beaucoup mieux.
21
salut jai une solution pour les point noirs de ton compain

-Prenez un blanc d'oeuf
-prenez de la fariine de maïs (ou de blé sa marche egalement)une cuillère a soupe mélanger jusqu'à obtenire une pâte apliquez sur le visage jusqu'à temps que sa durcisse et rincer a l'eau tiède.

et voila c'est magique,jespere que sa marchera pour ton copain^^
dsl pour les fautes d'orthographe
5

salut

regardes en dessous de cette discussion:tu cliqueras sur
tout le site
forum
astuces

et ainsi tu auras des renseignements.
3
Bonjour, moi aussi j'ai beaucoup de points noirs & boutons dans le dos. C'est l'adolescence.
Comment faire ?
C'est affreux ça !
Pour le visage en tout cas, j'ai une solution génial :
un blanc d'oeuf mélangé à une cuillère à soupe de polenta. Le tout sur votre peau, laissez durcir, et enlevez avec de l'eau chaude.
Merci .
0
moi je veut un traietment pour lheb chbab stp plus vite temp
0
salut moi je m'appelle bamoussa j'ai 17ans et les bouton me fatigue trop donc j'aimerais savoir c'est quel savon qui peux finis sa
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010

Bonjour :
J'ai le meme probleme que ton ami !! Je suis envahi par les points noirs !! J'ai meme toutes essayer Sans aucun resultats !!! j'aimerais bien que tu me tien au courant si ton ami reussi a eliminer ces boutons noirs genants
0