Retirer un tatouage

Signaler
-
Messages postés
5695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Bonjour, jai 16 ans et avant hier, avec un ami dd'enfance, j'ai fait une énorme connerie, on a décidé de se tatouer, tout en regle bien sur, avec des aiguilles stérilisé et de l'ancre de chine, nous nous sommes fait 4 points en ligne sur le poignet... je ne regrette pas de l'1avoir fauitseulement; maintenant le problème est de le cacher....
alors ce sont de minuscules 4 points.... en lisant sur des forums, jai lu que ne frottant avec du gros sel ou en repiquant au lait de jument, ca pourrai s' 'enlever, avez vous des conseils pour l'enlever, ou pour le cacher, je suis conscient de ma connerie, alors ne me faites pas de moral svp... merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Messages postés
77239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2021
29 992
Bonjour,

Gros sel : inefficace.

Lait de jument : légende et foutaise !

Il n'y a que la dermabrasion et surtout le traitement par laser qui peuvent effacer tout ou partie d'un tatouage.
Messages postés
77239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2021
29 992
Aucune représailles possible au travail. Ce serait illégal.
De quel travail s'agit il ?
aucun en particulier, je rentre en 1ere, mais pour un entretien d'embauche, je vzux dire, que ce tatouage puisse dissuader un patron de m'embaucher, pour des travail d'ete.... le plus dur reste de le cacher a mes parents.... j'ai pense a leur avouer que je l'ai fait, mais non....
Messages postés
77239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juin 2021
29 992
Tu te prends la tête pour peu de chose...
certainement, en tout cas merci beaucoup de tes réponses, je vais me calmer, après tout il n'est pas si voyan!! :)
et penses tu que si je venais a mettre mob poignet dans l'eau de mer pendant quelques heures, ca ne pourrai pas l'enlever
Messages postés
5695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
32
Bonjour,

"4 points en ligne sur le poignet", ce n'est pas le visage complètement tatoué. C'est discret et même si tu auras un emploi commercial ou à la banque, ce n'est pas grave car tu peux le cacher avec des manches longues.

Et DCI t'a dit que ce que tu avais entendu pour enlever les tatouages, c'est des foutaises et légendes.