J'ai un sein beaucoup plus petit que l'autre

Liveyoursdreams Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 05:07
 radiom - 5 août 2013 à 23:14
Bonjour,
J'ai 17 ans est j'Ai un sein beaucoup plus petit que l'autre. Pour vous donnez une idée j'ai un B et un DD !
J'ai se probleme depuis que j'ai 12 ans et malheureusement sa c'est empirer avec les années. Je porte une protèse dans mon soutient-goerge qui fait que mes deux seins son presque de la meme grosseur a l'oeil. Elle m'a couter environ 500$ . Mon medecin ne veut pas m'operer avant que j'ai 18 ans.
Tout le monde dit qu'avec l'age ca devien moins pire que que cest normal mais malheureusement c'est faut!

Est-ce qu'une d'entre vous a eu cette operation ?
A voir également:

2 réponses

erza scarlette Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 6
19 févr. 2013 à 21:56
heu bas moi sa ma fait sa a 11 ans maintenant j'ai bientot 13 ans mais apres sa c'est remie
0
Salut j'ai exactement le meme problème que toi je viens de me faire opérer il y a 1 semaine n'hésite pas si tu as des questions je serais ravie de t'aider
0