Réduction mammaire

Nadia Luna - Modifié par samgunsjovirow le 5/07/2013 à 11:53
Paulin88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 11:55
Bonjour,
salut.je suis NADIA mon deuxième prénom est Luna j'ai 17 ans.
je fais du 95 E en poitrine donc c'est très dure pour trouver des soutiens a ma taille qui ne coute pas la peau des fesse et aussi mes seine tombe et sont trop lourd j'ai tout le temps mal au dot j'aimerais me les faire enlever un peut et me les faire remonté parce que je n'ai jamais eu les seins remonter car je ne mettait pas de soutiens quand j'ai eu mes seins et il son venu d'un coup d'une année a l'autre.
les gens se moquais de moi car déjà au CM2 j'avais les seins de la taille des seins d'une femme et pourtant j'étaie mince ...
bref maintenant je veux que sa change.
je me suis donné comme objectif de perdre des kl en 2 mois pendant mes vacance, de passer de 95 kl a au moins 65 et si ma poitrine reste la même je voudrais vraiment me les faire enlever soit a la rentré soit pendant les vacance de noël ou autres parce que ça deviens un supplice au point ou je pleure trop souvent pour ça et parce que ça me fait mal au dot.
sachant que mon père ne gagne pas beaucoup et que ma mère ne travaille plus car elle a la fibromyalgie faudrait que le prix ne soit pas trop élevé si possible.

si vous avez aussi des conseilles a me donner je les accepte avec plaisir et amour.

merci

EDIT DE LA MODERATION: merci de ne pas écrire tout votre texte en gras. C'est visuellement agressif
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 juil. 2013 à 11:57
Bonjour Nadia

Je pense que la première chose à faire est de demander l'avis de tom médecin de famille. Car si il pense que l'intervention serait justifiée (au vu de tes douleurs dorsales), il pourra te dire si cela peut être pris en charge par la sécurité sociale ou pas
0
daccor merci pour votre conseille
0
Bonjour Nadia,

Je me revois quelques années en arrière...

Premièrement, perdre 30 kg en un été ça m'apparait comme difficile, je ne sais pas si tu sais déjà quel régime faire, mais fais bien attention à ta santé!

Ensuite ton histoire me rappelle la mienne, une poitrine trop imposante, difficulté pour le sport, pour s'habiller, regards et réflexions désobligeantes...
Tout ça m'a poussé à vouloir cette opération.

A partir de 18 ans, j'ai fais le tour des chirurgiens esthétiques.
Je te mets tout de suite en garde: on te dira souvent que cette opération est "remboursé" par la sécu sous certaine condition.

En effet, la sécurité sociale rembourse à 100% de SON tarif quand on retire un peu plus d'un bonnet par sein.
Problème, les chirurgiens esthétiques n'applique pas ce tarif (dépassement d'honoraire).
Tu seras remboursé de 300€ sur le prix total de l'intervention.
Les chirurgiens que je suis allée voir facturé l'opération entre 1500€ et 5800€.

Dans tout les cas, il me restait au minimum 1200€ à charge.

Puis on m'a dis de me renseigner auprès du chru (hôpital PUBLIC) de ma ville. J'y suis allée, et là on m'a indiqué que l'opération été gratuite après acceptation du dossier par le corps médicales. Il est resté à ma charge une partie des pansements etc...
L'inconvénient c'est que les délais sont très longs, entre le montage du dossier et l'opération, 1.5 an se sont écoulés.

C'était il y a 6 mois, et aujourd'hui j'ai l'impression de renaitre...

Bisous !
0
Paulin88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 11:55
Bonjour Nadia.
J'ai 16 ans et je me suis faite opérer y a quelques jours afin de réduire ma poitrine. Je suis passé d'un 90E à un 90C. Pour le moment j'ai encore les bandages et les drains que je me fait enlever demain.
J'ai choisis cette décision parce que j'avais mal au dos, mes seins pendaient et niveau moquerie c'était pas très sympa. Ils ont commencés à pousser au cm1. J'avais beaucoup de mal par rapport aux autres, que se soit aux filles ou aux gars.
J'avais aussi peur du prix vu que mon père n'habite plus avec ma mère et que ma mère s'occupait de toutes les finances à la maison. Mais dés qu'ils enlèvent 300g dans chaque seins, c'est prit par la sécu.
Maintenant, niveau douleurs, sa tire un peu mais c'est supportable.
J'espère que toutes ces réponses te fera réaliser un peu comment c'est.

Bisous.
0