Complexes !

Moragane97430 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 2 juil. 2013 à 21:59
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 août 2013 à 03:47
Bonjour tout le monde (je viens de m'inscrire donc je ne sais pas si je suis au bon endroit :S )
Je suis une jeune fille qui aura 15 ans bientôt je mesure 1,82 pour 70 kilos..
Ma taille me complexe beaucoup car je suis une fille qui aime passer inaperçus mais j'ai appris à vivre avec car je me dit que cela pourrait être une qualité et que beaucoup de filles aimerais être à ma place :)
Ma vrai raison est mes VERGETURES j'en est énormément ( Fesses, genoux, mollets, cuisses, hanches) Je ressemble à un zèbre ! Je vis sur une île et je suis complexée rien qu'a l'idée d'être en maillot de bain , en cour je ne met jamais de shorts ni de robes , ni de panta-courts ! Plus les jours passent plus je haï mon corps , Je sais que dans notre monde des choses pires existent et que je parait surement pour une fille qui se fout du reste mais non c'est juste que mes vergetures je les aient depuis l'âge de 9 ans ! très jeune je trouve ( cela est dût a ma grandeur je sais ) j'aimerais faire des séances au LED car pour mes vergeture blanches (donc mature) le LED permet d'enlever 70% mais cela est cher (au moins 1200€ pour une longue durée) mais bien sure mes parents ne sont pas d'accord ils ne comprennent pas, pour eux je suis parfaite et ils disent que mes vergetures ne se voient pas ! je sais que c'est faut ! je suis métissé foncées avec des vergetures blanches , on ne voient donc que ça ! je n'en peut plus ! aidez moi à trouver des arguments pour convaincre mes parents où trouver de l'argent afin de me payer les séances, je sais je suis jeune mais je n'est aucune confiance en moi et je suis indissuadables :)
Merci d'avoir tout lu c'est la première fois où je dit tout ce que je pense :$

4 réponses

bonjour
"aidez moi à trouver des arguments pour convaincre mes parents où trouver de l'argent afin de me payer les séances,"

tes parents ont peut -etre autre chose à payer dans la vie que tes vergetures ?
0
Moragane97430 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
18 juil. 2013 à 20:43
Oui C'est vrai qu'ils ont sûrement d'autres chose a payer mais c'est difficile pour moi je suis asser "désespérée" même si se n'est pas la fin du monde , a mon age les gens sont asser cruel donc certaine remarque me font souffrir et j'ai du mal a faire l'impasse dessus :/
0
rien ne fait disparaitre les vergetures
on peut tout au plus les atténuer.. et encore
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
18 juil. 2013 à 20:51
Bonjour,

Les vergetures sont des déchirures de la peau.

Je ne vois pas du tout ce que peuvent être ces fameuses '' led '' dont tu parles.

Tu est sûre que ce n' est pas une arnaque ce truc à au moins 1200 euros ?
0
jamais entendu parler de ça non plus..
et à ce prix.. MEFIANCE
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
18 juil. 2013 à 21:40
Je viens de regarder sur google, il existerait plusieurs techniques ... Très cher effectivement ... mais bon ... Je suis comme St Thomas ... Faut voir en vrai ...
0
plutôt oui!!!!!!!
et si c'était si fantastique, ça se saurait, vu que le problème se pose chez un nombre incroyable de femmes.. et d'hommes!
0
Moragane97430 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 02:30
Je suis désespérée, vous me dites donc qu'il n'y a aucune solution ? ;(
J'en est marre des vergetures, j'en est vraiment partout même mes proches me disent qu'il n'ont jamais vus quelqu'un avec autant que moi ! ( ce qui m'enfonce encore plus ) :'(
Le pire c'est que par rapport à ma grandeur et ma silhouette j'ai la possibilité de faire beaucoup de shooting photos mais mes vergetures me Stop direct . :S
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
9 août 2013 à 03:47
Bonjour.

" Le pire c'est que par rapport à ma grandeur et ma silhouette j'ai la possibilité de faire beaucoup de shooting photos mais mes vergetures me Stop direct "

Tu veux donc dire " des séances photos " ..... (c'est plus simple).

Aucune technique, aucune crème, aucune astuce ne permet de faire disparaître les vergetures installées. Cela ne sert donc à rien d'en faire une dépression ...

Des activités naturelles comme la natation, l'aquagym, la marche, le vélo, etc....
t'aideront à t'épanouir et à rester en bonne santé.
0