Réduction mammaire

DidouneC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 11:58
 didounec - 1 sept. 2013 à 22:48
Bonjour
J'aimerai avoir des conseils .J'ai beaucoup de questions sans réponses..
J'ai envie de me faire opérer mais comment faire ou et qui je dois me renseigner..j'aimerai me réduire la poitrine j'en peux plus je souffre trop je réfléchit depuis 10 ans et depuis que j'ai eu mon 3 enfants c'est de plus en plus ..Je fais du 115H je voulais savoir si sa fesait mal j'ai peur de l'anesthésiste générale..Est ce que les cicatrice ce vous ?? Je suis une personne un petit peu ronde je voulais savoir si ferais possible de ce faire opérer en séchant que je veut perdre du poids mais mon soucis je peux pas fdzaire de sport a cause de ma poitrine qui me fais très mal a chaque effort elle est très lourde je peux pas faire de vélo la seul chose ou je me plait c dans l'eau...Merci de vos conseils Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 016
26 août 2013 à 12:03
Je pense que l'intervention s'impose
Lis ce dossier pour infos
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6061-reduction-mammaire-techniques-operatoires-et-risques
0
merci beaucoup pour vos conseils..C pas facile tous les jours
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
26 août 2013 à 12:04
0
Bonjour,

J'ai subi la même opération à l'age de mes 19 ans, je faisais du 90G! Si vous souhaitez maigrir, il est préférable de le faire avant pour un meilleur résultat de l'opération. Sinon l'opération n'est pas douloureuse, les cicatrices sont en T inversé et s'estompent au fil des années.
0
Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai énormément peur de l'anesthésiste et de l'opération en elle même..
0