Je n'aime pas ma peau :(...

Maaariie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 3/09/2013 à 16:17
Maaariie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 17:14
Coucou !!
J'ai besoin de vous absolument demain c'est la rentrer et j'ai eu une pousser d'acné ... Horrible ! :(
J'aimerais éventuellement des conseils pour que cela disparaître ! Ma peau n'est pas celle que je voudrais ... J'aimerais tellement avoir une peau Seine .. J'ai la peau grâce avec des rougeurs des que je me démaquille , avec des points noir sur le nez et le menton puis j'ai des boutons ..
Alors j'ai essayer des masques, le savon, clérasille, de la crème rien ne marche ..
Alors pour cacher tous sa je me met du fond de teint (je met la dose !!!) , alors je sais que ce n'est pas bien mais je suis tellement déprimer d'avoir cette peau que j'assume totalement que je suis pleine de fond de teint mais j'aimerais tellement arrêter de me mettre tant de chose sur mon visage ...:( Mais je ne supporte pas de me voir sans maquillage à cause de cette peau ...:'(
Je vous en supplies aidez-moi !!! Merci beaucoup bisouuuuus ! <3
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
3 sept. 2013 à 17:10
Bonjour,

Le fond de teint n'arrangera pas ta peau surtout si c'est en creme, ta peau ne respire pas assez.. Tu dois plutot te trouver des cremes qui assèchent les boutons a faire régulièrement, j'ai trouvée une crème a Yves rocher pure systeme Lotion clarifiante. Elle agit plutot bien. Elle doit s'appliquer matin et soir apres un nettoyage de ta peau.
Mais evite de mettre trop de fond de teint crème c'est pas joli, utilise plutôt de la poudre et surtout nettoie bien ta peau chaque matin et démaquille toi bien ca permettra a ta peau de respirer. Ensuite les boutons arrivent souvent par le biais du chocolat, de la charcuterie, du salé.. donc faire attention a ton alimentation. Les règles peuvent aussi t'amener a avoir une petite poussée de bouton apres ca dépend des femmes..


1
Maaariie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 17:14
Merci beaucoup !! Par la suite je mettrais moin de fond de teint (je sais...)
Quand tu dit un nettoyage de la peau esque le savon suffit ou nettoyage spécial !?
0