Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ? [Résolu]

Fifoui 15 Messages postés vendredi 23 août 2013Date d'inscription 4 septembre 2013 Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 11:55 - Dernière réponse : Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention
- 4 sept. 2013 à 21:52
Bonjour,
J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir une bonne forme , ma copine m'a dit qu'elle portait des soutiens gorges des qu'elle avait 7 ans et mtn je vous assure elle porte un beau 85b et elle a les seins qui ne tombent pas !! Et voila , hier j'ai acheté un soutien gorge de taille 32 /70 a ! ( c'est ce qu'il y'avait prescrit ) en effet il n'ai pas à ma taille car , il reste un vide ! Donc c'est pour cela je veux savoir est ce que les seins aident à avoir une belle forme de seins , et que j'ai lus dans quelques forums qu'il faut masser les seins avec de l'eau froide ( j 'ai essayé une durée de 2 semaines mais rien ) et qu'il fait absolument porté un soutiens adapté à sa poitrine est ce vrai ? Faut il le faire meme ci on n'a pas de poitrine ?! Svp aidez moi !!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

joraline 30953 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 12:01
-2
Merci
Bonjour,

Tu as déjà posé la question, on ne la pose pas deux fois. Merci

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1523144-faut-il-utilise-des-soutiens-gorges-pour-que-les-seins-grossit
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Meilleure réponse
joraline 30953 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 1/09/2013 à 12:04
5
Merci
Bonjour,

Tu arrêtes de croire toutes les bêtises que te racontent tes copines et tu te porteras beaucoup mieux.

Tu auras de la poitrine quand ça sera le moment.

Pense à autre chose, à la rentrée des classe par exemple.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)

Merci joraline 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9728 internautes ce mois-ci

Publi-information
Fifoui 15 Messages postés vendredi 23 août 2013Date d'inscription 4 septembre 2013 Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 16:56
1
Merci
En fait , j'ai poser la question de fois car quand je voulais répondre à ce que tu m'avais répondu , je pouvais pas car le forum a été fermé ! Et je veux savoir seulement si à ton avis faut que je porte des soutiens ou pas ? ( j'ai pas une grande poitrine , j'ai seulement les seins qui poitent c'est tout c'est pour cela c'est juste des soutifs de fillette qui sont à ma taille , j'ai acheté un soutiens hier de taille 32 /70 a mais que quand je porte je ressens qu'il reste un vide , c'est pour cela je veux savoir svp si sa vaut la peine de le porté ou pas ? Et ci je le porte est ce que sa ralentira la croissance de mes seins ? Merci d'avance pour vos reponses !!!!!
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 17:06
Bonjour,

Le soutien gorge porte bien son nom quand meme ''Soutien" donc si tu n'as pas vraiment de poitrine a quoi sa te sert d'en mettre un si c'est pour qu'il soit vide.. Tu peux tres bien avoir des sorte de brassiere comme les femmes et pas toujours pour les filles..
Le soutien gorge n'arretera pas la poussee de seins et encore moins a avoir une bonne forme..
Un 85B ce n'est pas tres gros comme poitrine et c'est sur qu'ils ne risquent pas de tomber ils sont petits. Mais porter un soutien gorge depuis ses soi disant 7 ans c'est une belle connerie en plus comment peut elle avoir un 85B si depuis ses 7 ans elle a un soutien gorge, tu ne trouve pas ca illogique?! La poitrine commence a poussee des que tu approches de ta puberte donc impossible.. La nuit ne dors jamais avec un soutien gorge quand tu en portera..
et laisse faire le temps.. tu finiras surement par en avoir une.
Commenter la réponse de Fifoui
joraline 30953 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2013 à 17:04
1
Merci
Bonjour,

Il est vide ça ne va pas faire joli, quand tu vas mettre un tee shirt ou un pull il va se déformer et ça ne fera pas joli.

Le soutien gorge ne fait ni grossir ni ralentir la croissance des seins.

Tu peux continuer, si tu veux, à mettre ce que tu mettais jusqu'à maintenant en attendant encore un peu que ton soutien gorge 32/70 soit à ta taille.

Fifoui 15 Messages postés vendredi 23 août 2013Date d'inscription 4 septembre 2013 Dernière intervention - 3 sept. 2013 à 18:52
1
Merci
Merci pour vos reponses les filles ! Mais j'ai tres peur que ca ne poussent jamais car en effait toutes les femmes et les filles de la famille ont une genereuse poitrine , ma mere faire du d/ E ! Sauf ma tante qui etait plate , et qui resta plate jusqu'a dernierement quand elle est tombé enceinte y'a 1 ans ! Elle a maitenant , environ 35 ans ! J'ai entendu que les seins c'est génétique ! Pensez vous que je serais comme ma tante paternelle ? Croyez vous que je serais toujours plate ? Moi je veux pas !!!! Je veux au moins porté un b !!! Svp ! À votre avis y'a aucune solution pour avoir une belle poitrine avant arrivé à cette age la ?
joraline 30953 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2013 à 19:18
-2
Merci
Bonjour,

Tu as tout le temps devant toi pour que ça change, tu es en pleine puberté, il faut laisser la nature faire son chemin.

Fifoui 15 Messages postés vendredi 23 août 2013Date d'inscription 4 septembre 2013 Dernière intervention - 3 sept. 2013 à 21:20
1
Merci
Bonsoir , t'as raison ! Mais je m'inquiete sincerement ! Car toutes mes cousines soit paternelle ou maternelle ont une poitrine plus grande que la mienne sachant qu'elle ont le memes ages que et meme d'autres qui sont plus jeune que moi ! C'est pour cela je voulaid savoir si je serais comme tante Sans potrine jusqu'a ce que je tombe enceinte ???! Car en toute sincerité je veux pas !!!!
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 3 sept. 2013 à 21:29
Bonsoir,

A ton age j'etais aussi plate qu'une planche ma poitrine a fini par changer et aujourd'hui je ne suis qu'un petit 80B voir 85B donc attends encore un peu tu as que 13 ans. C'est pas parce que ta famille a une poitrine genereuse que tu en auras une aussi chacunes est differentes et il est normal que quand on est enceinte on est plus de poitrine c'est notre corps qui produit du lait mais ca veut pas dire que tu la gardera apres accouchement.. il y a des femmes qui perdent tout ce qu'elles ont pris et reviennent a leur taille normal donc patiente..
Fifoui 15 Messages postés vendredi 23 août 2013Date d'inscription 4 septembre 2013 Dernière intervention - 4 sept. 2013 à 21:51
0
Merci
Bonsoir , et merci pour vos réponses !
Eloana 1602 Messages postés vendredi 9 novembre 2012Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 4 sept. 2013 à 21:52
de rien!
Publi-information