Vergetures
kimra
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
-
15 août 2013 à 12:26
Maaariie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 16:53
Maaariie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 16:53
A voir également:
- Vergetures
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Appareil led vergetures - Guide
- Vergetures grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Vaseline et vergetures - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
Bonjour
Avec une crème spéciale qui s'appelle "BioPolitesse".
++
Charte de politesse : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Avec une crème spéciale qui s'appelle "BioPolitesse".
++
Charte de politesse : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Laurene.26
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
21 août 2013 à 14:13
21 août 2013 à 14:13
On a beau prendre une crème il n'y a pas de solution miracle.
Il existe un moyen coûteux certes, mais qui fait son effet: le lazer.
Après plusieurs séances tes vergetures ne se verront plus. Je ne l'ai pas tester personnellement mais j'aimerai me le faire plus tard. Bisous
Il existe un moyen coûteux certes, mais qui fait son effet: le lazer.
Après plusieurs séances tes vergetures ne se verront plus. Je ne l'ai pas tester personnellement mais j'aimerai me le faire plus tard. Bisous
Caprice..
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2013
22 août 2013 à 12:30
22 août 2013 à 12:30
Bonjour,
Moi personnellement je te conseille la ''Bi-Oil'' que tu peux te procurer en pharmacie ou para-pharmacie. Je l'ai testé sur mes vergetures notamment au niveau des cuisses et après 1 mois d'application, la couleur blanchâtres des vergetures est partie mais en revanche le creux, lui est toujours là. Mais je pense qu'à force de l'appliquer, ces creux peuvent disparaître.
Bisous.
Moi personnellement je te conseille la ''Bi-Oil'' que tu peux te procurer en pharmacie ou para-pharmacie. Je l'ai testé sur mes vergetures notamment au niveau des cuisses et après 1 mois d'application, la couleur blanchâtres des vergetures est partie mais en revanche le creux, lui est toujours là. Mais je pense qu'à force de l'appliquer, ces creux peuvent disparaître.
Bisous.
Maaariie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 16:53
3 sept. 2013 à 16:53
Bonjour !
Déjà pour diminuer tes vergeture hydrate toi les jambes tous jours (de préférence le soir avant te coucher ) sa ne te les enlèvera pas entièrement mais les diminuera !
Je les fait et depuis j'en n'ai encore mais beaucoup moin !! :)
Déjà pour diminuer tes vergeture hydrate toi les jambes tous jours (de préférence le soir avant te coucher ) sa ne te les enlèvera pas entièrement mais les diminuera !
Je les fait et depuis j'en n'ai encore mais beaucoup moin !! :)