J'ai jamais vraiment eu de poitrine ormis pendants mes grossesse

fleurdelys62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 22:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 août 2013 à 23:36
Bonjour,

je me permet de venir sur ce forum en espérant avoir des réponses a mes questions
ayant une toute petite poitrine je flotte dans un soutient gorge 75 A rien a voir tres complexé je n'arrive même pas a me dénuder devant mon conjoint ca fait quand même plus de 15 ans que nous sommes ensemble , j'ai etait voir mon medecins qui ma conseiller d'aller voir un chirurgien plasticien que mon intervention pouvez etre pris en charge par la secu , chose que j'ai faite !
une grosse déception entretien de 5 min , aucune prise en charge :-(
j'ai voulu me tourner sur un traitement naturelle en prenant 610mg de ferugrec 3fois par jours aucun résultat , la seule solution possible c'est de me procuré des hormones feminine
mais ou les procuré , quand on voit qu'on les prescrit au transsexuel sans difficultés je suis vraiment déçu , je me sens mal dans ma peau je voudrait me sentir un peu femme dans ma vie
je vous remercie tous d'avance
en espérant avoir des réponses positive ,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2013 à 23:00
Bonsoir,

Lis les infos suivantes:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3469-avoir-de-beaux-seins

A+

P.S. tu es avec ton mari depuis 15 ans, tu ne dois plus être gênée, il n'y a rien de honteux à ton soucis.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
31 août 2013 à 23:03
Malheureusement à part économiser pour envisager une pose de prothèses mammaires, il n'y a pas d'autre solution... Ou finir par accepter un état que vivent bien des millions de femmes.
0
fleurdelys62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 23:08
ya rien de mal a se sentir mieu dans sa peau c'est pas parce que ca fait 15 ans que je suis avec la meme personne que je devrai baisser les bras , j'ai que 30 ans , j'ai vu sur le forum qu'il y avait d'autre solutions dites naturelle , ou meme au pire des cas la prise d'hormones j'ai vu plusieurs filles sur ce forum qui en parle dans leurs temoignage
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 31/08/2013 à 23:13
Je ne t'ai jamais dit que ce n'était pas bien de ressentir ceci. Maintenant je te répète qu'il n'existe aucun autre moyen que les prothèses, sauf des arnaques ou des traitements dangereux.
Tu es sur un site sérieux. Maintenant si cette réponse ne te convient pas, et c'est la seule serieuse, fait ce que tu veux, mais tu auras été prévenue!
0
fleurdelys62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 23:29
merci de ton aide au contraire c'est gentil de ta part de me repondre j'ai deja fait des examen je plus de testostérone que d'hormones j'croit j'vais essayer de me diriger vers un endocrinologue pour essayer d'avoir un traitement hormonale , j'ai mon systeme pilleux qui est tres developpé exemple je me rase les jambes au soir le lendemain matin ca pique deja pourtant je suis coquettes j'essai de m'arranger lol j'me sens mal part moment j'suis arriver a un point que lors des acte conjugal mon conjoint ne peu me touché ma poitrine si j'appel ca une poitrine je dirai plutot un torse , je tient sa de ma mere mes soeurs c'est pareil et ma filles de 14 ans on dirai qu'elle est parti sur la meme voix elle est encore jeune elle n'a pas vraiment besoin de se soucier de ce probleme a son age
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
31 août 2013 à 23:36
Consulter un endocrinologie est effectivement dans ce cas une bonne idée.
Mais je n'avais pas toutes ces indications
Tiens nous au courant
0