A voir également:
- Du lait battu pour combattre l'acnée ?
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Lait de noisette danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Lait fermenté danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Le lait est-il mauvais pour le foie - Guide
- Lait d'anesse acné - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 11:29
1 sept. 2013 à 11:29
Merci pour ta réponse mais le problème est que je n'ai pas assez de boutons pour aller voir un dermatologue mais suffisamment pour avoir envie de m'en débarrasser.
Sinon, pour ce qui est d'Internet j'ai lu deux choses qui ont l'air intéressantes :
-que l'application de miel d'apiculteur sur ses boutons d'acnée avant de se coucher faisait disparaître ces boutons, à condition de laisser poser le miel toute la nuit.
-que laisser diluer un comprimé de doliprane dans de l'eau et appliquer ensuite ce mélange sur les boutons d'acnée en le renouvelant 3 à 4 fois par jour faisait disparaître les boutons en deux jours.
Est-ce vrai ?
Ce n'est pas que je ne suis pas patiente mais j'ai bientôt une fête et ne mettant pas de font de teint, j'aimerai bien que mes boutons aient disparu...
Sinon, pour ce qui est d'Internet j'ai lu deux choses qui ont l'air intéressantes :
-que l'application de miel d'apiculteur sur ses boutons d'acnée avant de se coucher faisait disparaître ces boutons, à condition de laisser poser le miel toute la nuit.
-que laisser diluer un comprimé de doliprane dans de l'eau et appliquer ensuite ce mélange sur les boutons d'acnée en le renouvelant 3 à 4 fois par jour faisait disparaître les boutons en deux jours.
Est-ce vrai ?
Ce n'est pas que je ne suis pas patiente mais j'ai bientôt une fête et ne mettant pas de font de teint, j'aimerai bien que mes boutons aient disparu...