Poils noir & drus très gênant

Sarah170 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 2 mars 2014 à 13:39
 babylone - 2 mars 2014 à 17:17
Bonjour

Voilà je suis une fille brune de 11 ans et j'ai des poils presque partout...J'ai essayer plein de solution ... J'ai essayé la cire tiède mais sa fais très mal,ma peau devient toute rouge et les poils sont revenus au bout de 2 jour, j'ai essayer l'épilateur électrique mais sa fais TRÈS mal.
J'ai même fais l'énorme bêtise de me raser, les poils sont devenus plus noir qu'avant ... J'ai essayer la décoloration avec le citron sans succès et actuellement j'utilise de la crème dépilatoire mais c'est pas super... les poils sont retirés mais on les vois quand même. Sachant que je fais de la natation c'est pas cool ... Alors je cherche de préférence une méthode de décoloration, sauf avec de l'eau oxygéné ( irrite la peau ) si vous avez des astuce pour rendre le poil plus doux, etc... je suis aussi preneuse ;-)
A voir également:

2 réponses

Salut

11 ans ......

J'ai essayé la cire tiède mais sa fais très mal,ma peau devient toute rouge et les poils sont revenus au bout de 2 jour,
M'étonnerait .....

j'ai essayer l'épilateur électrique mais sa fais TRÈS mal.
De Maman ? De Papa ?

J'ai même fais l'énorme bêtise de me raser, les poils sont devenus plus noir qu'avant ...
Déconseillé.

J'ai essayer la décoloration avec le citron sans succès et actuellement j'utilise de la crème dépilatoire mais c'est pas super...
Papa-Manan qui t'achètent la crème dépilatoire ?


les poils sont retirés mais on les vois quand même. Sachant que je fais de la natation c'est pas cool ...

J'ai fait des compet de natation, les poils ne m'ont jamais dérangé ....


Alors je cherche de préférence une méthode de décoloration, sauf avec de l'eau oxygéné ( irrite la peau ) si vous avez des astuce pour rendre le poil plus doux, etc... je suis aussi preneuse ;

A 11 ans ..... Pas autre chose à faire ?

++
0
Sarah170 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 5
2 mars 2014 à 13:55
j'ai essayer l'épilateur électrique mais sa fais TRÈS mal.
De Maman ? De Papa ?


d'aucun des deux. mes parents ne s'épilent pas.j'avais utilisé celui là http://www.google.fr/...

Oui mes parents m'achète de la crème dépilatoire mais elle n'est pas super le poil repousse vite

Pour la natation sa me gêne beaucoup vu que j'en est énormément ( jambe,bras ) Il y a des personnes qui s'en tape d'avoir des poils mais pas moi, surtout pour une fille c'est pas le top
0
Voir Papa-Maman.
0