En pleine forme pour le retour du soleil !

Lena04044 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 19:19
miinibn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 21:33
Bonjour a tous,
Pendant cet hiver j'avoue que je me suis affreusement fait plaisir mais voila que le soleil arrive peu a peu. Tous les an je part durant les vacances d'ete avec ma famille dans le sud de la France dans une maison familiale avec quelque amis. Du haut de mes 16 ans vous pensez bien que les régimes ne sont absolument pas de mon age et je ne cherche vraiment pas a devenir squeletique. Je voulais simplement vous demandez quelque exercices quotidien pour me remettre en forme. Je suis sportive depuis toujours et pratique plusieurs activités physique la semaine alors quelques exercices ne me poseront aucun soucis. Je vous remercie d'avance (et m'excuse pour mes nombreuses fautes d'orthographe).
A voir également:

1 réponse

miinibn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 21:33
Moi je court beaucoup, tu devrait essayer ! Sa me fait decompresser et meme si au debut cest un peu dur, on s'habitut... Ou tu peu marcher et apres tu auras des jambes superbe ! :)
0