J'ai des petits seins

Giugiu26.06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 22:07
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 mars 2014 à 12:13
Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins. Je suis très complexer par se broblème et l'été approche!? En gros je voudrais savoir comment avoir des plus gros seins( 75a et ses trop grand). Merci de votre réponses et bonne soirée .
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
3 mars 2014 à 23:18
Bonjour

Laisse le temps au temps .
Il n'y a rien à faire qu'à attendre .
0
bambiie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
5 mars 2014 à 10:58
salut 14 ans tu a encore le temps , je vais te donner des conseil qui en général pour les autre marche car moi je fait du 75c , j'ai 16 ans et je suis satisfaite .
-la nuit retire ton soutif
-masse-les
-fait les passer à l'eau tiéde
ces 3 conseil on pour but une bonne circulation du sang puis
il faut savoir qu'il y a une hormone OEstrogène , c'est une hormone sexuelle , elle favorisent le développement des seins . elle se trouvent dans certains aliment que je ne connait pas par coeur comme le soja , le café les carotte , les haricots , les pommes ,.... je ne suis plus sur de ces aliment je te passerai la liste plutard d'accord :)
/!\ on dit que le pain aussi mais sa été prouvée scientifiquement que sa na aucun effet sur les seins
tu ne doit pas fumer car cela les fait tomber
et surtout beaucoup da patience car sa ne viendra pas en un coup , c'est en appliquant ces conseil quotidiennement que tu y arrivera
voila j'espère que sa va t'aider .
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 mars 2014 à 11:01
Bonjour

"Les autres" disent que ça marche, mais c'est de l'auto suggestion ;-) Elles ne réalisent pas que leur poitrine aurait poussé même sans ça. Le mieux est encore de faire comme toi et de se satisfaire de ce que la nature nous donne ;-)

Juste quelques remarques:
-la nuit retire ton soutif : ça tombe sous le sens, ne serait-ce que pour une question de confort
--tu ne doit pas fumer car cela les fait tomber : c'est surtout que c'est très mauvais pour la santé!
0
bambiie Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
5 mars 2014 à 12:10
oui c'est de l'auto suggestion c'est pour sa que je lui ai dit les " autre "
pour le soutif je l'ai mit car j'en ai déjà vu qui dormait avec hahah
la cigarette , je suis d'accord très nuisible ;(

sur ceux c'est vrai le meilleure conseille , c'est d'être satisfaite de ce que mére nature nous donne
aux lieux d'essayer de ce transformer en je ne sais quoi
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 mars 2014 à 12:13
sur ceux c'est vrai le meilleure conseille , c'est d'être satisfaite de ce que mére nature nous donne
aux lieux d'essayer de ce transformer en je ne sais quoi


Tout à fait d'accord. D'autant qu'il y a des avantages à avoir une petite poitrine: pas de problèmes de dos, possibilité de ne pas porter de soutien-gorges quand il fait trop chaud, etc etc.... Et le meilleur de tous: à 35 ans, ils tiennent encore tous seules (alors que celles qui ont des grosses poitrines dès l'adolescence se plaignent souvent passé un certain âge).
et c'est du vécu;-)
0