Piercing langue

lustucru-lulu Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 22:04
Bonjour,
alors voila le 10 décembre j'ai fait mon piercing a la langue tout c'est bien passer ! Je n'est ni eu la langue qui a gonfler ni zeuzeuter ! Donc j'ai attendu 15 jours (avec soins .. ) puis j'ai changer ma prothèse depuis tout va niquel je peut le changer sans problème ... Hier j'ai acheter 4 nouveau piercing donc après les avoirs désinfecter .. j'ai voulu en mettre un aujourd'hui et la au bout de quelque seconde c'est comme si c'était reboucher ou le piercing était trop gros .. du coup j'ai fais un malaise et re mis l'ancien ce soir j'ai voulu réessayer et encore une fois pas bien tremblement, tête qui tourne ... je voulais savoir si c'était déjà arriver a quelque de faire des malaises quelque mois après surtout que c'est pas la première fois que je le change ! Mais le fait de sentir le piercing passer dans ma langue sa me fais une sensation bizarre ou peut être que j'aurais un autre problème ( tension, diabète, fer .. ) donc je vais faire une prise de sang et on verra mais en attendant j'aimerais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un ! Merci d'avance ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 22:04
Moi qui suis une adepte des piercings, je n'ai jamais eu ni rencontré ce problème...
Est-ce que la barre du piercing est le bon diamètre ? De quel matière était-il fait ?
Peut-être une allergie à la matière du piercing...
Tiens moi au courant ! Je veux être perceuse plus tard et je devrai pouvoir gérer ce genre de question, merci d'avance !
0